Donner du plaisir

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Donner du plaisir

Bonjour à tous,
Je suis un gars et depuis 1 an je suis avec ma copine. Nous avons récemment commencé à nous masturber mutuellement. Elle, n’a pas de problème à me donner du plaisir voir à me faire atteindre l’orgasme, mais moi je n’arrive pas à lui en donner. Au mieux elle ressent des petites décharges de plaisir. Nous avons essayer en caressant le clito ou en mettant 1 doigt mais rien n’y fait. Je n’ai personnellement aucune expérience et elle non plus car elle ne s’est jamais masturbé avant.
J’aimerais beaucoup lui donner du plaisir car elle n’a jamais connu ça et elle aimerait beaucoup, alors avez vous des conseils ou des choses que je pourrais faire ?
Merci d’avance !
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Donner du plaisir

Fr.Loic33 a écrit : 05 mars 2023, 09:07 Bonjour à tous,
Je suis un gars et depuis 1 an je suis avec ma copine. Nous avons récemment commencé à nous masturber mutuellement. Elle, n’a pas de problème à me donner du plaisir voir à me faire atteindre l’orgasme, mais moi je n’arrive pas à lui en donner. Au mieux elle ressent des petites décharges de plaisir. Nous avons essayer en caressant le clito ou en mettant 1 doigt mais rien n’y fait. Je n’ai personnellement aucune expérience et elle non plus car elle ne s’est jamais masturbé avant.
J’aimerais beaucoup lui donner du plaisir car elle n’a jamais connu ça et elle aimerait beaucoup, alors avez vous des conseils ou des choses que je pourrais faire ?
Merci d’avance !
Bonjour, quel âge avez-vous tous les deux ? :-) C'est déjà un bon début en tout cas et vous avez l'air de vous faire confiance je dirai que c'est la base avec l'amour que l'on a pour une personne. Ah mince ce n'est pas terrible ça, tu sais nous les femmes on a besoin d'être parfaitement détendues et pour les premières fois même si on aime à fond le gars et qu'on a confiance, on est pas détendue, il y a toujours de l'appréhension et je pense que ça peut bloquer ta copine. Il faut continuer comme vous le faites et laisser faire le temps. Vu qu'elle ne s'est jamais masturbée auparavant elle ne connait pas son corps et c'est donc pas simple pour elle de se lâcher ! J'ai connue cette situation car j'étais tout comme elle c'est pour ça que je la comprends. Il ne faut pas se focaliser sur l'atteinte de l'orgasme car c'est se mettre la pression et elle peut avoir peur de s'abandonner. Je t'ai envoyé un message en privé, après tu as d'autres formes de préliminaires genre le cunni, ou embrasser sa poitrine :-) T'en fais pas ça va le faire...
Avatar du membre
Justinetoutcourt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:56

Re: Donner du plaisir

Bonjour à toi,
Je ne sais pas quel âge vous avez mais de ce que je vois c'est vos premières expériences à deux et c'est totalement normal ce qui vous arrive. ce qui est superbe déjà comme le dis océane c'est que vous vous fassiez confiance tous les deux et que vous vous laissez le temps de vous découvrir petit à petit. Vous vous découvrez et si ta copine ne c'est jamais masturber seul alors elle ne connait pas son corps donc ça rajoute une difficulté mais ce n'est pas impossible. Je sais que nous les filles pour la plupart ca peut être la tendresse qui marche dans un premier temps. Prendre le temps de faire des bisous dans le cou par exemple de la caresser à des endroits sensible (la poitrine, l'entre cuisse...) prendre le temps dans les préliminaires est primordial après peut être que par la suite en prenant le temps de faire ca puis de passer au niveau supérieur de l'acte tu y arriveras. Mais ne te stress pas pour ça vous pouvez aussi en parler tous les deux pour qu'elle te dise les moments ou elle ressent du plaisir et en sachant les endroits en insistant dans cette zone tu peux y arriver mais le plus important comme dit océane et je l'a rejoint sur ce point c'est d'être détendu de ne pas se focaliser sur "il faut avoir l'orgasme" et prendre le temps et ça viendra tranquillement. S'écouter est important aussi partager ce qui a plu et moins plu pour que les prochaines fois soit encore mieux :)
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Donner du plaisir

Bonjour Justine, je vois que l'on se rejoint sur certains points. :)
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: Donner du plaisir

Je vois que les filles t’ont donné la réponse, il faut que vous gardiez à l’esprit que l’orgasme n’est pas automatique, il n’y en aura pas un à chaque fois, c’est normal. Je te dirais, pour ma part, ne vous concentrez par sur son sex dès le départ, privilégies les caresses, le contact peau à peau. Apprenez à découvrir ses zones érogènes, elles peuvent être cachées à différents endroits suivant les personnes, ça vous permettra de monter en température et après tu pourras gentiment jouer avec son clitoris mais pas que :)
Ne soyez pas trop pressés, prenez votre temps de façon à ce qu’elle puisse lâcher prise…
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: Donner du plaisir

Premièrement je vous remercie infiniment pour vos réponses. Vous avez pris le temps de me répondre et je suivrais vos conseils.
Pour répondre à vos 2-3 questions. Nous allons avoir tous les 2 18ans le même jour. Nous avons également déjà expérimenter la poitrine qui semble être une zone très érogène chez elle et sur laquelle j’essaye de me focaliser. Pour ce qui est cunni, elle n’est pas encore prête et ça se comprend, c’est tellement nouveaux Elle n’est pas contre l’idée dans le futur mais il faut que nous découvrions petit à petit cette zone.
Encore merci pour vos réponses !
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Donner du plaisir

Bonjour, sincèrement c'est avec plaisir. Je sais que quand j'étais plus jeune je ne participais pas à ce genre de forum mais j'appréciais lire les différentes réponses pour être rassurée sur certains points. Il est normal de t'apporter quelques billes pour la réussite.


C'est génial que vous soyez nés le même jour, peut être un signe ça !

Oui, il faut que tu la taquines sur cette zone, on peut faire tellement de choses avec une poitrine l'embrasser, la caresser et certaines femmes ont des orgasmes avec la stimulation de cet endroit. Après c'est top d'aller doucement sur tout ce que vous faites car le moment venu où vous passerez à l'acte d'amour, vous serez tous les deux prêts.

Ce n'est pas évident pour elle d'appréhender son corps plus le tiens et il y a souvent une tonne de questions alors qu'au final tout vient naturellement mais je pense qu'on est tous comme ça personne ne pourra nous changer. L'inconnu peut-être intimidant .

Oui ça se comprend qu'elle ne soit pas prête à être embrassée, léchée plus bas. Ce n'est jamais évident de se laisser faire, ça sera quand elle en aura envie tu as bien raison.

Le doigté est important également mais selon les demandes de madame ;)

N'hésite pas si besoin nous sommes là.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »