Je suis nouvelle je me présente :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Justinetoutcourt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:56

Je suis nouvelle je me présente :)

Hello,
Je me présente je m'appelle Justine j'ai 24 ans . Je suis tombé sur le forum par hasard et j'ai trouvé l'idée vraiment très sympa avec beaucoup de sujet intéressant parfois pas facile à échanger avec son entourage et j'ai aussi trouvé les histoires de certaines touchantes qui m'ont donné envie de partager mon expériences ou mes conseils pour venir en aide donc je me suis dit let's go allons s'inscrire.
Je suis donc ici pour échanger entre filles sur différents sujets. Que ce soit conseil de cœur, d'amitié, beauté ou même santé etc j'aime échanger et apporter mon aide et mes conseils en espérant qu'ils vous soient utiles. Et peut être qu'un jour j'aurais besoin de vos conseils aussi :)
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Je suis nouvelle je me présente :)

Coucou, sois la bienvenue ici.
Et peut-être à plus tard sur d'autres sujets, et ou message privé.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Je suis nouvelle je me présente :)

Bonjour Justinetoutcourt (très drôle :rolling:), moi je suis Maly, j'aurai 20 ans l'été à venir.
Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que ce forum te plaira, personnellement j'y suis très attachée.
Je te souhaite un bon we en espérant avoir des sujets communs pour y échanger.
À bientôt.
Image
Avatar du membre
Justinetoutcourt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:56

Re: Je suis nouvelle je me présente :)

Merci pour vos messages d'accueil au plaisir de vous voir sur des sujets communs ! 😊 Il est vrai que pour le pseudo je n'ai pas réfléchi longtemps 😂 mais il fera l'affaire mdr
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Je suis nouvelle je me présente :)

:grinning: Je te souhaite la bienvenue parmi nous et que tu te plaises bien ici. Au plaisir d'échanger.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Je suis nouvelle je me présente :)

Salut Justine, au plaisir de discuter avec toi =) il y a un très bon groupe de punk français qui porte ton prénom :winking:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »