Ma présentation dès plus sincères

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Nivek26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:36
Localisation : valence, drome

Ma présentation dès plus sincères

Bonjour ou Bonsoir à tous !!

je suis certes un garçon enfin un homme de 25 ans de signe bélier ( à vous de deviner de quel jours haha ) je suis dessinateur dans un cabinet d'architecture dans la Drome :beaming:

je suis juste ici pour lire ou bien dialoguer avec des personnes sympathique sur tout type de sujet je pars du principe qu'on a qu'une vie lol ( oui cette phrase des fois peux être dangereuse xD )

c'est compliquer de faire une biographie et de ce présenter je trouve donc si vous avez des questions n'hésitez pas je vais pas me vexer ou autre mddr
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 250
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Ma présentation dès plus sincères

Nivek26 a écrit : 12 mars 2023, 17:42 Bonjour ou Bonsoir à tous !!

je suis certes un garçon enfin un homme de 25 ans de signe bélier ( à vous de deviner de quel jours haha ) je suis dessinateur dans un cabinet d'architecture dans la Drome :beaming:

je suis juste ici pour lire ou bien dialoguer avec des personnes sympathique sur tout type de sujet je pars du principe qu'on a qu'une vie lol ( oui cette phrase des fois peux être dangereuse xD )

c'est compliquer de faire une biographie et de ce présenter je trouve donc si vous avez des questions n'hésitez pas je vais pas me vexer ou autre mddr
Bonjour bienvenue à toi ! :grinning:
Avatar du membre
Nivek26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:36
Localisation : valence, drome

Re: Ma présentation dès plus sincères

Merci hehe :D au plaisir de discuter à l'occase !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »