Amour plus si secret 😥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Je vous tien au courant dans les jours qui vienne.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

J'imagine que le lien qu'il y a entre vous est très fort et très complice
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

oceaneoceane19 a écrit : 18 mars 2023, 14:21 J'imagine que le lien qu'il y a entre vous est très fort et très complice
Oui très sachant que sa fait 7ans . Qu'on étais à la même école et mtn au même collège, on va même allé au même lycée. On se connait par cœur. Juste au regard on c comment va l'autre, juste un mot et on sait si il a besoin d'un truc , ...
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Quand au début il voulait plus me parler je me sentais mal , j'ai commencé à faire mais des crises d'angoisse, a faire des insomnies. Sans lui en vrai je suis rien , il m'aide tout les jours a tenir .
J'en ai pleuré dans les bras de mes amis, qui elle lui on dit . Depuis il me reparle comme si de rien était.
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Cc les gens , j'ai vrm besoin de vous.
Hier il c passé un truc qui m'a beaucoup fait stressée,
Une amie m'avait demandé de faire un liste des chose que j'aime chez lui et des chose que j'ai pas , sauf que des filles qui sont pas forcément des potes à moi mon pris la feuille, l'ont lu et on voulut le lui donner, ce qui m'a rassuré c que quand il aller la prendre et que j'ai dit non ne la prend pas il l'a lâché.
Sauf qu'il a failli la prendre a 2reprise .
Après sa il m'a regardé gêné et son pote a gueulé l'histoire dans le bus . Lui , avais un tête de désespéré et m'a regardé avk un sourire (sa m'a déstabiliser. ) Je me suis bien sur pas laisser faire .
Sauf que lui et moi (mon crush et moi) on était mal a l'aise .

Vous en pensez quoi de sa réaction ?
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Depuis hier j'ai enfin Snap .
Des que je l'ai eu il m'a ajouté et on parle. Voilà
Si des gens on des avis sur la réaction de la dernière fois
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

J'ai l'impression que cela plait bien au jeune homme mais qu'il n'ose pas avancer d'un pas vers toi...
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

oceaneoceane19 a écrit : 24 mars 2023, 14:06 J'ai l'impression que cela plait bien au jeune homme mais qu'il n'ose pas avancer d'un pas vers toi...
Merci de ta réponse,
Moi aussi , mais je n'ose pas non plus .
Enfaite j'ai une relation ya 6mois asser compliqué.
Il a déménagé très loin, sa a fini en relation a distance puis il m'a trompé.
Donc mtn j'ai peur
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Faut pas avoir peur tout mec n'est pas pareil... Moi aussi j'ai connu relation à distance ça s'est terminé pour la distance. Ça n'apporte rien de bon
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

oceaneoceane19 a écrit : 25 mars 2023, 13:09 Faut pas avoir peur tout mec n'est pas pareil... Moi aussi j'ai connu relation à distance ça s'est terminé pour la distance. Ça n'apporte rien de bon
Je le sais bien mais compliqué d'oser donner mon cœur à nouveau alors que la dernière fois on me l'a brisé en morceaux.
Il a fallu 6mois a mes amis pour le reconstruire et j'en ai encore des séquelles disons le comme sa .

Merci de me soutenir ❤️
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Alors si votre relation venait à se concrétiser ce sont des points que tu peux aborder avec lui. Tu te dis amoureuse de lui, est-ce que des fois tu as des actions envers lui qui peuvent le repousser ou lui faire penser qu'il n'y aura rien de plus ?
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

oceaneoceane19 a écrit : 25 mars 2023, 15:14 Alors si votre relation venait à se concrétiser ce sont des points que tu peux aborder avec lui. Tu te dis amoureuse de lui, est-ce que des fois tu as des actions envers lui qui peuvent le repousser ou lui faire penser qu'il n'y aura rien de plus ?
Non, peut être avant car sa fait que 2mois que je me suis rendu compte que je l'aimer après comme sa fait 7 ans qu'on se connait et que il a étais comme un frère pour moi et il est tjr …

tu as peut être raison comme j'ai peur du rejet , il m'a peut être entendu dire a mes amis que je ne veut pas aller plus loin mais il a pas entendu la raison . ma raison est que si je le perd ben je suis plus rien car c grâce a lui si je tiens tout les jours c lui qui me fait gardé espoir qu'un jours je serais aimé, il ma tjr soutenu dans tout alors que je suis harcelé , me défend…

enfaite c même pour lui que je me lève le matin . tout simplement depuis 2mois je vis pour lui .
je suis prête a me battre pour lui alors que je me suis jamais battu, je suis prête tout sauf de lui dire tout sa car j'ai peur que lui ne m'aime pas et me rejette et comme sans lui je tiendrait mais... sa recommencera comme la derniere fois avk des crise d'angoisse , des pleur , des insomnie , . . .

alors comme je l'aime je préfère le voir aimez une autre fille que de le perdre .

je vais lui en parler un jours mais pas tout de suite je n'y arrive pas.si tu as des conseils ( vu que tu est la seule a m'aider ) pour que j'arrive a lui parler .
Répondre

Retourner vers « Amour »