Quand les garçons m'avouent leurs fantasmes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Quand les garçons m'avouent leurs fantasmes

Est-ce délibéré ?

C'était vendredi matin, 10 février, à onze heures. Après les cours et avant les vacances de février qui commençaient l'après-midi, Jonathan m'a invité à boire un jus de fruit. Dans la cafétéria de la faculté. Nous nous amusons tous les dimanches soirs à des jeux très particuliers. Jonathan n'est pas mon "petit copain", c'est mon ami. Mon complice. C'est beaucoup mieux. Là, attablé dans cette grande salle impersonnelle, Jonathan en est arrivé à m'entretenir de ses fantasmes. Je lui avoue être très curieuse d'en savoir davantage. Ma libido émoustillée, j'écoute avec attention. Lorsque nous nous masturbons l'un en face de l'autre dans sa chambre, il reste mutique. Il ne répond jamais à mes questions "sexuelles". Il se contente d'un mystérieux sourire. D'un regard qui illumine le bleu clair de ses yeux. Alors, comme il me fait "craquer", je n'insiste pas. Je me contente de l'observer. Mon Viking.

Le menton posé sur mes deux mains croisées, je le fixe. Impatiente de boire ses confidences. Des aveux que j'attends depuis deux ans. Je m'attends à du "croustillant", du graveleux peut-être. J'écoute. Le premier fantasme qu'il m'avoue avec un air de conspirateur, en chuchotant alors que nous sommes seuls dans cette partie du restaurant universitaire : << Je suis assis dans le fauteuil dans ma chambre. Tu me fais un strip-tease ! >>. J'éclate de rire. Je regarde son air consterné. Je pose ma main affectueusement sur la sienne en disant : << Continue ! >>. Il m'observe comme si j'étais une extra-terrestre. Jonathan exprime son second fantasme : << On est dans ma salle de bain et je te regarde dans la baignoire ! >>. Là, je suis écroulée de rire. Mal au ventre. << Mais quoi ? >> s'écrie t-il.

J'essaie alors de trouver les mots justes. Comment expliquer à ce garçon de 24 ans que j'apprécie beaucoup, qui est mon complice, mon comparse des dimanches soirs, que j'attends des situations beaucoup plus "hard". Il me regarde avec de grands yeux. Il pense d'abord que je suis choquée par tant de "cochonneries". Il commence à comprendre quand je parle de balades en ville sans culotte sous ma jupette. Sa consternation ne fait que grandir. Jonathan ne sait pas grand chose de mes tendances exhibitionnistes et de mes propensions au voyeurisme. Il ignore que je mets tout cela en pratique. Jusqu'à l'obtention de mon Doctorat, je garderai tout cela secret. Comme le dit maman : << Le cœur d'une femme est un océan de secrets ! >>. Et un secret partagé est un secret trahi.

Toujours est-il que j'ai quitté Jonathan peu avant midi en ayant envie de couvrir son visage de bisous. Il est tellement innocent dans ses attitudes. Et maintenant que je connais ses fantasmes à mon égard, j'éprouve pour lui une sorte de profonde compassion. Qu'il est mignon mon hercule ! Nous nous revoyons dans deux semaines, après les vacances. En rentrant, comme je le fais souvent, je me touche en roulant. Tout au fond de moi, une petite voix me répète : << C'est merveilleux Valona, tu as un garçon qui t'aime en cachette, qui n'ose pas te le dire et que tu vas pouvoir dévergonder. Tu vas pouvoir l'éduquer. Le former à tes fantasmes ! >>. Cette réflexion m'emplit d'une sorte de félicité. Moi qui me destine au professorat, je vais pouvoir enseigner mes "passions" à cet homme qui partagera probablement un jour mon existence.

D'ici là, je veux encore de nombreuses années de liberté totale...

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Re: Quand les garçons m'avouent leurs fantasmes

Les fantasmes sympathiques de Nhung

Nous échangeons parfois par webcam dans le cadre de nos études communes. Ce charmant garçon fait partie de mon groupe. Nous préparons tous deux nos licences. Hier soir, après le repas, seule dans ma chambre, nous avons conversé un peu. J'ai abordé le sujet des fantasmes. En peignoir devant mon ordinateur. Il m'avoue me trouver très sexy en peignoir, après ma douche, les cheveux sous la serviette de bain. J'ai beaucoup ri en l'écoutant me raconter quelques frasques vécues durant ses vacances. Il est amoureux d'une fille de la fac. Nhung prétend qu'elle me ressemble. Je crois savoir à qui il fait allusion.

En fait, le coquin développe des fantasmes en fonction des filles qu'il connaît. J'étais pliée de rire lorsqu'il en est venu à évoquer ce que je lui inspire. Pour simplifier la narration je lui donne le pseudonyme de Nhung. Ce qui peut se traduire pas velouté. Ça convient bien à ce beau vietnamien qui m'a dragué en première année. Sans obsession et toujours avec cette courtoisie asiatique qui reste exemplaire. Le fantasme le plus récurrent de Nhung est de jouer un jour à une partie de strip-poker avec moi. De gagner évidemment. Mais pourquoi ce désir d'effeuillage ? Moi qui déteste la vulgarité des jeux de cartes...

Jonathan aimerait que je lui offre un strip-tease lascif sur une musique lente. Nhung voudrait un strip-poker. Étrange ! Son second fantasme est de passer une nuit avec moi mais surtout sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Il aimerait me regarder longuement avant de s'endormir. Bien évidemment toute nue, allongée à ses côtés. Pour l'exhibitionniste que je suis, l'idée est plutôt plaisante. Peut-être pas tentante parce qu'il me serait totalement impossible de rester toute nue devant un garçon en restant immobile. J'aurai trop envie de me masturber. Rien d'autre, je tiens à le préciser.

Qu'il ne me touche surtout pas mais qu'il me découvre dans mes caresses intimes. J'adore ça avec Jonathan. Nhung m'expose le troisième fantasme à mon égard. Me regarder prendre ma douche en étant caché dans la salle de bain. Jonathan voudrait me voir dans ma baignoire. Nhung voudrait me voir sous la douche. Décidément des fantasmes mouillés ! Ce n'est vraiment pas mon truc. Ce sont les instants que je ne partage jamais. Ce fantasme est aux antipodes des miens. Je déteste la nudité. Pour moi un corps doit être vêtu d'élégante façon. Aucun érotisme dans la nudité.

Je vais demander ses fantasmes à "mon" retraité de l'enseignement vendredi prochain. Il m'emmène pour d'agréables promenades dans sa voiture. Une petite heure de balade très agréable. J'aime faire "ça" pendant qu'il conduit prudemment et lentement sur les petites routes de campagne. Je suis beaucoup plus en adéquation avec des fantasmes de ce style. Fantasmes que j'aime à vivre depuis deux mois. Avec lui, je ne parle pas beaucoup (on ne parle pas la bouche pleine). Je préfère écouter son érudition. Également "savourer" les belles histoires de sa vie.

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Répondre

Retourner vers « Sexualité »