Besoin de conseils pour le cadeau de mon copain

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Besoin de conseils pour le cadeau de mon copain

Bonjour les filles :beaming:
C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je voudrais lui offrir quelque chose sauf qu'il adore tout ce qui est jeux vidéo et forge et au-delà de ça il y a pas grand-chose qui l'intéresse. Donc je suis un peu bloquée pour lui trouver des cadeaux (à Noël j'avais déjà offert une sorte de boite souvenir avec des photos et de la nourriture dedans) et je voudrais un peu changer pour son anniversaire mais je vois pas quoi lui offrir.
Je lui ai trouvé une tasse mais c'est plus pour faire un cadeau du genre rigolo et à côté dans un cadeau un peu plus sérieux. Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît un conseil à me donner 😭
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils pour le cadeau de mon copain

Bonjour Colelka,

Peut être un bijoux, en argent, style pendentif, ou bracelet, ou un ensemble, à voir s'il est bijoux ...
Image
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Besoin de conseils pour le cadeau de mon copain

Merci beaucoup pour ta réponse !! L'idée n'est pas inintéressante mais il porte déjà des bracelets et des bagues qu'il fabrique lui même 🤔 mais je vais quand même regarder ce que côté là 😆
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Besoin de conseils pour le cadeau de mon copain

Bonjour
Je me permet de te répondre en tant que gars...
Tu peux aussi essayer un goodies associé à son jeux préféré: gourde, sweat, t-shirt, stylo?
Sinon un vêtement ou un bijou comme proposé par Capucine.
Une place de concert ou de match ou un spectacle...
Avec ce que tu nous as dit voilà ce que je rechercherais.
Bonne journée
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Besoin de conseils pour le cadeau de mon copain

Je sais qu'il déteste les endroits où il y a beaucoup de monde confiné donc les concerts ou match c'est possible mais je vais chercher avec vos autres propositions !!
Merci beaucoup pour vos réponses 😆
Maya24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2023, 13:25

Re: Besoin de conseils pour le cadeau de mon copain

Cc !
Il y a quelques jours, j'ai lu un magazine qui faisait des propositions d'idées de cadeaux offrir à un adepte du cyclisme urbain, car c'est un passionné de vélo. Entre autres, ils ont parlé de pulls moches de Noël ici, de sacs à dos, de gants, de casque, d'antivol, de sonnettes, de cuissard. Vous pourriez opérer votre choix dans ce lot d'articles.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »