Conseil cunni

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Conseil cunni

Coucou,
J’ai enfin passer le cap avec ma copine de lui faire un cunnilingus mais je voulais savoir si vous aviez des petites techniques pour rendre ça encore meilleur.
Qu’est ce qui vous, les filles, vous fait particulièrement plaisir pendant ces moments (je sais que tout le monde est différent mais c’est histoire de recueillir quelques témoignages).
Hâte de vous lire et très bonne soirée !
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Conseil cunni

Fr.Loic33 a écrit : 23 mars 2023, 00:03 Coucou,
J’ai enfin passer le cap avec ma copine de lui faire un cunnilingus mais je voulais savoir si vous aviez des petites techniques pour rendre ça encore meilleur.
Qu’est ce qui vous, les filles, vous fait particulièrement plaisir pendant ces moments (je sais que tout le monde est différent mais c’est histoire de recueillir quelques témoignages).
Hâte de vous lire et très bonne soirée !
Bonjour, c'est très agréable lorsque les caresses sont longues avec la langue sur le clitoris et un ou deux doigts plus bas. Au bout d'un moment ce qui me fait décoller c'est les succions et les aspirations du clitoris et des lèvres. C'est orgasme assuré s'il maintient le même rythme. Les caresses sur les seins sont très appréciées en même temps.

Je te souhaite une bonne continuation avec ta copine et n'hésite pas à demander des conseils. De toute façon ça s'apprend.
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: Conseil cunni

Merciii beaucoup de ta réponse
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Conseil cunni

Fr.Loic33 a écrit : 23 mars 2023, 17:53 Merciii beaucoup de ta réponse
Avec plaisir, tu stimules plusieurs zones à la fois cela devrait faire ☺️
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Conseil cunni

Bonjour,
Rien à ajouter oceane à dit l'essentiel...essayez de stimuler plusieurs zones...
Ensuite à toi de sentir ce qui la fait le plus réagir et de continuer de stimuler ces zones en question...
Tu peux voir aussi l'effet de mettre ta langue le plus en elle...
Tu peux aussi lui proposer de te guider...
Bons essais et profitez bien.
Bonne journée
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Conseil cunni

La langue à l'intérieur ça dépend vraiment des filles :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »