orgasme féminine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

orgasme féminine

salut les filles j'ai une petite question..

voilà hier soir j'ai fait avec un fille pour la 1er fois...

j'étais pas directement sur le clito et la pénétration..

j'ai fait des bisous partout.. et des longue préliminaires..

puis après la pénétration j'ai fait un cunni puis je les doigté et stimulé le clito.. et elle a "éjaculer" ecce que sa veux dire que l'orgasme étais puissant en sachant elle se sautillé partout et elle gemissé.. pour vous ecce que c'est une bonne orgasme ou moyen.. en sachant elle est clitoridienne merci
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: orgasme féminine

Possible qu’elle est eu un orgasme si elle a eu des spasme et une ejaculation. Après il peut arriver que cela arrive sans qu’elle est atteint l’orgasme. Le mieux c’est de lui demander si elle en a déjà eu et si ça ressemblait à ce qu’elle avait déjà ressenti
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: orgasme féminine

oui elle a u 2 orgasme ce qu'elle m'a dis et quand je l doigté l'entrée du vagin elle se serré et relâcher et se resserrer
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: orgasme féminine

antho54 a écrit : 04 avr. 2023, 20:23 oui elle a u 2 orgasme ce qu'elle m'a dis et quand je l doigté l'entrée du vagin elle se serré et relâcher et se resserrer
Alors c’est que tu l’as fais jouir c’est bien
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 250
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: orgasme féminine

Hello est-ce que c'était avec la fille de qui tu nous as parlé et que tu cherchais des conseils pour sortir avec elle ? :-)

Oui, la montée du plaisir est une question de temps, de caresses, de baisers, d'un tout pour que le ou la partenaire se sente bien et c'est la clé des orgasmes.

C'est très bien si tu l'as bien préparée sympa de terminer par un cunnilingus, tu as dû bien l'exciter.

Oui tu lui as donné un très beau orgasme mais le mieux si tu veux être fixé c'est de lui poser la question du genre est ce que c'était intense pour toi ? Comment as-tu ressenti les choses. Tu as de la chance ce phénomène est rare.
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: orgasme féminine

oui c'était elle que je parlais.. mais depuis qu'ont la fait ,c'est dégradé pour elle.. on a tout les 2 un syndrome dépression et elle a changé de médicaments mais elle veux pas plus pour l'instant..

j'ai posé qlq question a elle et m'a dis qu'elle est une femme fontaine et c'est retenu dommage.. mais elle avais aimé

quand c'était vers la fin.. je lui doigté et je léché son clito et j'alterné soit le clito et son vagin.. mais merci
Répondre

Retourner vers « Sexualité »