A tous les garçons

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

A tous les garçons

A tous les mecs : quest ce qui vous intéresse chez une fille ?

Entre une fille qui est habillée normalement, pas de maquillage mais quand même belle qui passe plutôt incognito

Une fille maquillée qui a bcp de forme, et qui est très belle, qui s'habille que en crop top mini short

Et pourquoi ?
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: A tous les garçons

Salut
Je pense que je regarderai les deux avec attention ...
La seconde sans doute plus 😋... en essayant de pas trop faire de leche-vitrine... LoL
Non plus sérieusement.... ta question dépend de ce que chacun recherche et son caractère (extravertie ou non)...
Si je prend mon courage à deux mains pour obtenir un rencard que j'espère coquin j'irai voir la seconde fille .
Si je reste moi même j'irai voir la première.
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: A tous les garçons

salut je préfère la 1er que tu propose car une fille avec 30cm de platre sur le visage c'est pas top..
Avatar du membre
roseternel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:54

Re: A tous les garçons

antho54 a écrit : 13 mars 2023, 17:23 salut je préfère la 1er que tu propose car une fille avec 30cm de platre sur le visage c'est pas top..
Je viens rajouter mon grain de sel. Je pense déjà dans un premier temps que la personne a donner deux grands extrême ahah. Mais parler de "platre" pour du maquillage c'est assez réducteur surtout que de nos jours c'est très rare qu'un garçon ne si connaissant pas en maquillage arrive a faire une différence entre une fille pas maquillé et une maquillé de façon très naturel !
Voilà ahah, après chacun ces goûts evidemment :))
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: A tous les garçons

quand je parle de "plâtre" c'est de trop maquiller après comme tu dis il y a du maquillage naturel..

et j'ai déjà vue des filles quand j'étais au lycée en serveurs elles en m'étais énormément.. fond de teint Contoure des yeux eligneur.. rouge a lèvre et autre .. c'etais pas du naturel
Répondre

Retourner vers « Amour »