Le pénis circoncis

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Le pénis circoncis

La circoncision

Cette semaine pour des raisons que je développerai dans un prochain récit, (passionnant au demeurant), j'ai eu l'occasion d'entrevoir un pénis circoncis. Quelle horreur ! J'en ai vu dans des films pornos, sur le Web, mais très rarement dans la réalité. Comme c'est laid ! Comment peut-on infliger une telle mutilation ? Au nom de quels dogmes absurdes peut-on imposer "ça" à ses enfants ? C'est une forme d'excision. Une humiliation. Rien ne peut justifier une telle abomination. J'ai été profondément choquée par la laideur de ce sexe en érection. La ressemblance avec un champignon est répugnante. Dégoûtante. Ça révulse.

Rassurez-moi, c'est une folie n'est-ce pas ? Je me suis renseignée sur l'affection la plus courante qui est du type phimosis. Mais même là c'est un allé simple vers la facilité. Un docteur sérieux, naturopathe le plus souvent, cherchera d'abord une méthode naturelle pour soigner ce mal en amont. Car il y a toujours une formule. Certes, plus longue, plus onéreuse, parfois plus risquée. Mais pour conserver ses attributs telles que la nature les a offert à son possesseur, ne serait-il pas infiniment préférable d'inscrire le soin dans la durée ? De tout tenter ? Mon regard de fille n'est peut-être pas très objectif. Je ne fais pas d'études de médecine.

Maintenant quand la circoncision est pratiqué dans un but "religieux" c'est de la bêtise pure. Les religions n'étant rien d'autre que des prisons mentales où l'on enferme les naïfs, les paumés ou encore les imbéciles, la circoncision relève de la démence. Quel genre de psychopathe a instauré un jour ce dogme barbare et nauséeux ? Au nom de quel égrégore ? De quel dieu du mal ? Certes, la connerie est sans fond, mais là elle bat les records de profondeur. Je ne veux plus jamais avoir affaire a un sexe circoncis. Jamais ! Beurk. C'est immonde, ignoble. De quoi me donner la gerbe. C'est tellement agréable de s'amuser avec un "ensemble".

Aux États Unis par exemple de dangereux psychopathes justifient ces mutilations pour des raisons d'hygiène. Pour des raisons préventives. Si ! Ils osent. Tout à fait dans le but évident de maintenir les populations dans un climat anxiogène. C'est consternant de mensonges, de fourberies et du désir de faire le mal.

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Le pénis circoncis

Et bien, sur le plan esthétique, je pense le contraire Valona, je trouve un pénis circoncis plus jolie qu'un non circoncis. Qu'il bande ou pas, le sexe en intégralité sous la peau n'est pas excitant pour moi. Je préfère largement voir le gland tout doux.

Et sur le plan religieux, sans aller dans les extrêmes, je comprends ton raisonnement et serait assez d'accord sur le fond

Sur le plan hygiénique je n'ai pas vraiment d'avis tranché
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Re: Le pénis circoncis

Circoncision

En aucun cas je n'ai le désir de créer une polémique. Même si les polémiques font le bonheur de certaines de mes lectrices et de certains de mes lecteurs. Non, je partage simplement un ressenti. Une impression personnelle. Bien évidemment j'ai beaucoup de compassion pour les victimes de cette "boucherie" inutile. De ces pratiques immorales issues de civilisations sous développées. Imposées par des barbares.

Non. c'est juste le partage de mes préférences. J'aime les trompes d'éléphant. J'aime leurs aspects, leurs fonctionnalités et leurs esthétiques. Leurs mobilités également qui me passionnent. J'adore les observer. Qu'elles soient en action ou au repos. Surtout au repos. Les belles trompes d'éléphant ne sont toutefois jamais inertes. Rarement immobiles. C'est captivant de scruter leurs modes d'existences.

J'embrasse tous les éléphants avec admiration, respect et encouragement à ne rien changer de ce dont la nature les a doté...

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
roseternel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:54

Re: Le pénis circoncis

Je ne suis pas croyante mais je crois aux fait de laisser les gens croire. Chacun croit en ce qu'il veut. Qui sommes nous pour juger autrui ? Ton jugement sur la religion me peine car ça relève une étroitesse d'esprit. Malgré ça j’espère juste que tu peux l'élargir en t'intéressant aux religions, te demandant pourquoi les gens y croient ou simplement accepter que croire c'est important pour autrui.
Evidemment il ne faut pas dépasser la limite de la liberté des autres, mais la circoncision par exemple est effectué (de ce que je sais) chez les musulmans avec anesthésie quand le garçon est encore bébé. Ceci ne ressemble en aucun cas a une torture et de plus c'est véridique que c'est plus hygiénique. Après esthétique ou non boarf ça je passe
Avatar du membre
Justinetoutcourt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:56

Re: Le pénis circoncis

Bonsoir à toi,
Je pense que tu es libre d’aimer ou de ne pas aimer certaine chose et tu peux le dire ouvertement si ça te fais du bien. Chacun ses gouts je suis d’accord. Et tu es ici pour parler de tes expériences sur le thème de la «  sexualité » ok pourquoi pas.
Maintenant je pense que faire un paragraphe pour parler et rabaisser des individus qui croit en une religion en ayant une culture différente surement de la tienne est inacceptable et inutile. Chacun est libre de croire ou de ne pas croire mais juger et rabaisser autrui pour sa culture ou tout autre chose est quelque chose de mauvais. Essai de méditer là dessus.
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Re: Le pénis circoncis

Circoncision

En effet, je suis libre d'aimer ou de ne pas aimer. Je suis même libre de l'exprimer malgré ce wokisme qui mine les esprits. Qui grignote jour après jour les libertés de penser pour imposer la pensée unique. J'appelle un chat un chat et un chien un chien. Les salopards par leurs noms.

Mais étant culturellement et intellectuellement ouverte, je trouve normal de laisser s'exprimer celles qui peuvent défendre les dogmes et pratiques barbares. Celles qui tolèrent l'intolérance des dangereux psychopathes qui voudraient nous imposer leurs mœurs. Réduire la liberté des femmes en les couvrant de sacs par exemple.

Elles y trouvent peut-être des plaisirs inavouables...

Bisous

NOTE
Ça s'appelle la liberté d'expression. Profitons-en. Des fous criminels rêvent de nous la retirer.
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
roseternel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:54

Re: Le pénis circoncis

Bon en gros tu essayes de faire de la prose sur ton racisme même pas caché. C’est juste honteux.

La liberté d’expression ce n’est pas te permettre de dire tout et n’importe quoi. Vous utilisez ça a mauvais escient c’est juste ridicule.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le pénis circoncis

bonjour à toutes,

J'ai reçu un rapport concernant ce sujet, je me suis permise de le supprimer et de ne pas en tenir compte (pour le moment). J'ai su dès la lecture du tout 1er message de Valona que ça déraperait. Il est vrai qu'elle a peut être exprimé de manière brusque les choses, cependant, elle n'a insulté personne ( juste un point que je relèverais plus bas dans ce message), on a parfaitement le droit de dire que dans certaines religions ou croyances, il y a des pratiques que l'ont ne comprends pas, qui dépassent notre logique, ou notre vision des choses, sans forcément que l'on nous traite directement de raciste ou je ne sais quoi encore. A travers la manière de s'exprimer de chacun, il ne faut pas se sentir directement offusqué, il faut essayer de comprendre les dires de la personne, car aujourd'hui les mots, les analyses sont trop directives, ce qui amène tellement rapidement à de la polémique pour rien ! les gens ont du mal à faire abstraction de ce qu'ils lisent sans forcément le prendre pour soi...
Donc j'estime qu'elle a le droit de dire qu'elle n'apprécie pas ce genre de pratique, au même titre qu'elle aurait pu donner un autre exemple, comme sur une coutume des femmes Somaliennes, les femmes cousues, sans rentrer dans les détails, c'est une chose affreuse !
Donc en disant cela je pense pas être insultante au nom de leur croyance, j'ai juste le droit de pas être d'accord, alors vous me direz c'est différent pour ça, sans doute, probablement ou probablement pas pour d'autres personnes... Oubliez pas, que notre perception des choses est différentes, ce que certaines personnes trouveront normales d'autres pas, et heureusement !

Tout ça pour dire, que même si elle respecte leur religion, car en effet, nos croyances, et religions font partis de nos cultures depuis des siècles, ça ne veut pas dire qu'on ne peut jamais les remettre en question, sans pour autant offusquer ceux qui y croit, chacun est libre de croire à sa guise ce qu'il souhaite, mais nous sommes pas obligé de partager les mêmes idées, et être ok avec tout !

Voilà, juste Valona, si je puis me permettre, il est vrai que lorsqu'on écrit sur des choses qui peut être délicates, je souhaite juste des mots moins irrespectueux que de dire qu'on enferme des gens dans une prison pour des paumés, ou des imbéciles, là j'avoue que c'est traiter de débile les gens croyants, et quand bien même ce dit croyant devrait passer au dessus des personnes non croyantes car lui croit et ça devrait lui suffire, tu le sais très bien que d'autres s'offusqueront sur tes propos qu'ils jugeront irrespectueux envers eux, car ils ont le droit de croire, sans qu'on les traites d'idiots.

Bref tout ça pour dire, qu'il faut essayer de se comprendre au mieux à travers ce sujet, en effet délicat, si je constate que vous ne pouvez pas essayer de partager des avis sans dériver, je clôturerais ce sujet.

Voilà bon dimanche :winking:

Image
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Re: Le pénis circoncis

@Capucine

Bonjour

Je comprends votre réaction. Aussi j'éviterai à l'avenir d'exprimer le fond de ma pensée. Je me conterai de relater des faits. De rester dans l'écume des choses. De me conformer à l'hypocrisie ambiante et de rigueur. Étant d'origine irlandaise, sans religion, (merci papa, merci maman), je resterai simple observatrice.

Mais d'être taxée de racisme parce qu'on dénonce de telles pratiques ne peut être que le fait de gens qui les cautionnent. Pire, qui les acceptent. C'est typique de ce wokisme détestable qui s'installe insidieusement dans la société.

Merci pour le partage de votre point de vue. Rassurez-vous, en ce qui me concerne le sujet est clos.

Cordialement
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
roseternel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:54

Re: Le pénis circoncis

Hello,

Je suis tout à fait d’accord sur le fait d’avoir un aspect critique des religions ou encore d’être contre certains actes de celle-ci (circoncision par exemple vu ici). Je pense juste comme Capucine l’a dit que les choses sont à dire avec des formulations et des nuances. Étant athée je ne comprends pas ce type de pratique mais sachant que l’enfant ne souffre pas, cela ne lui enlève « rien » (a contrario des femmes somaliennes…). Le mot « racisme » est apparu car les mots utilisés relevaient d’une intolérance envers ces gens et non que vers cet acte, je cite : « issues de civilisations sous développées », « barbares » ou alors ce fameux pavé « but "religieux" c'est de la bêtise pure. Les religions n'étant rien d'autre que des prisons mentales où l'on enferme les naïfs, les paumés ou encore les imbéciles, la circoncision relève de la démence. Quel genre de psychopathe a instauré un jour ce dogme barbare et nauséeux ». Celui-ci me rend triste si des enfants, adolescents et même des personnes de ces religions se voyant insulter de telle sorte. Et même surtout quelles idées cela véhicule ? C’est ce que je trouvais grave et donc le pourquoi du comment j’ai fais ce signalement. Si cela n’est pas du racisme je ne sais pas ce que c’est. Je vais a mon tour essayer d’être tolérante face à ces propos. En espérant juste que cela ne se réitère pas. Je vais faire confiance aux modérateurs !

Merci bien & bonne journée.
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Le pénis circoncis

Bonjour tout le monde,
Personnellement je le suis.
Un pédiatre me l'a fait quand j'étais jeune et à en croire le récit de ma mère je n'ai rien senti, j'étais plus intéressé par les caminon qui passait dans la rue. La raison de l'acte était un phimosis.
Personnellement je trouve cela plus simple et plus propre sans un bout de peau qui ne sert à rien.
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Le pénis circoncis

Je suis circoncis également (phimosis quand j'étais enfant). Et je préfère, je trouve ça plus esthétique, et bien que je ne puisse pas comparer, j'ai l'impression que le bout de peau en plus serait gênant.

Après c'est sûr que en général on est gosse donc on a pas trop le choix mais je pense que la majorité des mecs l'étant le vivent bien (sans pouvoir en être sûr évidemment).
Répondre

Retourner vers « Sexualité »