Rasage maillot intégral ou pas ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
maya38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2023, 19:17

Rasage maillot intégral ou pas ?

Salut,
Ma question est dans le titre mais je me demandais s'il fallait s'épiler le maillot intégral ou pas ? Est ce que c'est "grave" de ne pas s'épiler le maillot ? J'ai l'impression que ttes les filles le font et ca me gene. Et aussi est ce que il faut s’épiler le sillon interfessier ? Je sais ca peut paraitre ridicule mais je me pose des questions..

Merci
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Rasage maillot intégral ou pas ?

Salut Maya,

C'est comme tu veux pour le maillot, que tu t'épile, le rase ou non ce n'est pas grave. Ton corps ton choix, ne te compare pas avec les autres filles, ça ne t'apporteras que de l'inconfort. Personnellement, je me rase la vulve mais je laisse un peu de poil sur le pubis, je me trouve bien plus jolie comme ça. Le sif je le rase une fois par semaine.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Rasage maillot intégral ou pas ?

Hello, ça c'est vraiment selon tes choix et tes envies. Tu n'as aucune obligation de le faire.

Après il existe différentes formes d'épilation où tu peux laisser des poils comme le ticket de métro par exemple.

Tu peux aussi juste dégrossir soit avec une tondeuse soit aux ciseaux.

Perso je réussis à enlever tous les poils du pubis à l'epilateur et je fais les lèvres aux rasoir
Répondre

Retourner vers « Quotidien »