Possibilité de grossesse ???

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mariiiiiiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2022, 22:41

Possibilité de grossesse ???

Coucou tout le monde !!

Ok donc j'ai une grosse frayeur actuellement. Il y a deux semaines j'ai été chez mon copains. Lui et moi n'avons encore jamais fait l'amour mais nous avons déjà expérimenté les préliminaires (masturbation).
J'avais mon pantalon et en collant en dessous, il faisait froid, et lui était nu. Il a éjaculé et son sperme a giclé pile à mon entre-jambe. Il y en avait en assez grande quantité et c'est allé jusqu'à travers mon collant, j'en ai senti sur ma peau.
J'étais en période de règles.
J'ai mal au ventre depuis quelques jours et je ne fais que penser à ça évidemment. Ça m'étonnerait que je puisse tomber enceinte de cette manière mais ça m'effraie tout de même, pourriez vous m'aider ?

Merci beaucoup :-(
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: Possibilité de grossesse ???

Coucou,
De mon point de vue, si tu avais un pantalon et un collant, je ne pense pas. Tu aurais été nue et il aurait éjaculé sur ton sex, je t’aurais dit oui. Les petits spermatozoïdes sont des petits champions mais là Ko lantha serai des petits joueurs à côté …
Tu as mal au ventre depuis que tu penses à cette possibilité ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Possibilité de grossesse ???

Coucou Marie,

Je pense aussi que tu ne crains pas grand choses, si tu veux te rassurer complétement, fais un test de grossesse ;)
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Possibilité de grossesse ???

Coucou, je pense que comme ça les risques sont très minimes
Répondre

Retourner vers « Sexualité »