Les pires cadeaux qu'on a pu vous faire ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Penola27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2023, 13:54

Re: Les pires cadeaux qu'on a pu vous faire ?

Je vous lis et il y en a qui sont si marrants. :laugh:
Pour ma part, c'étaient des imitations de vêtements. Mon copain sait que j'aime les grandes marques de vêtements. Il s'est fait berner et on lui a vendu de la contrefaçon avec de faux logos partout. Impossible à porter. Depuis, dès que je trouve un bon site de vêtements, je m'arrange pour le lui envoyer. :laugh:
Pauladefiaux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2023, 15:41

Re: Les pires cadeaux qu'on a pu vous faire ?

Ce topic est d'utilité nationale :laugh: j'ai adorer vous lire :joy:
jeanne03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2023, 11:24

Re: Les pires cadeaux qu'on a pu vous faire ?

Le fameux coffret scorpio :-)
La mode c'est la vie
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Les pires cadeaux qu'on a pu vous faire ?

le pire cadeau qu'on m'ait offert, je sais même pas comment on appelle ça, c'est une grosse brosse pour se laver, mais bon je préfère utiliser un gant. Depuis le premier jour la brosse dort dans un tiroir. Mais bon l'important c'est le geste et non pas le cadeau, donc ça fait plaisir quand même.
Isabelle53
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2023, 13:17

Re: Les pires cadeaux qu'on a pu vous faire ?

J'aime bien le look western et je porte souvent des tenues d'indienne avec veste en cuir à franges, santiags. C'est plutôt sexy ... Mon copain n'aime pas trop ce style car il trouve ça trop provocant. Du coup, il m'a offert des Doc Martens... une horreur! Vendues discrètement à une collègue de bureau.
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Les pires cadeaux qu'on a pu vous faire ?

pas mal pour des pire cadeaux ahaha. Pour ma part c'était juste une petit lampe torche qui faisaient aussi office de radio du coup jamais utilisé et envoyé assez rapidement dans mon bazar oublié :joy:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »