[M] Amitié ou Amour ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] Amitié ou Amour ?

Coucou à tous ! :smilingeyes:

Je reviens vers vous pour avoir un avis sur une relation.

Je connais un garçon depuis 3 ans voir un peu plus disons dans l'année 2020 si je me trompe pas. Il s'appelle Alexy.
Je l'ai rencontrer à partir d'un jeu. Et nous avons une bonne relation.

Aujourd'hui je me pose pas mal de question cela me donne une réflexion. Car Alexy fait des choses depuis quelques jours qui me sont étrange.

Je m'explique. Il peut :
- mettre mon initial de cette façon "M <3" (avec un cœur) sur un réseaux. Du coup moi j'ai fais pareil "A <3"
- il a écrit une humeur comme ça : "c'est celle qui me rend le plus heureux".
- sur le jeu on sait dans la partie relation cœur qui veut dire en couple sur le jeu. Mais certains mette des amis.
- il m'avait eu fait des compliments du style " tu vas ou si joliment" "tu es mignonne" des choses comme ça répondant à mes story's (snap) du coup des compliments en gros.

La aujourd'hui il a reçu mon cadeau, je lui est offert une tasse avec 2 personnes qui corresponde à lui et à moi avec nos prénoms. C'est une tasse personnalisé. Il était super content et je l'ai accompagner d'une lettre pour lui écrire un peu de tout ce qu'il sait passé entre nous depuis qu'on se connait à aujourd'hui on va dire.

Et lui en retour aujourd'hui il m'a préparer une surprise. Et il ma indiqué qu'il voulait de base me faire quelque chose mais que je l'avais devancé ahah :grinning3: Donc dans quelques jours je vais recevoir quelque chose de lui.
Nous somme a 4h de route de l'un et de l'autre je préfère le dire aussi.

Il y a assez longtemps en arrière j'ai craquer sur lui j'ai ressenti de l'amour pour lui puis je lui en ai parler Mais encore aujourd'hui cela est difficile pour moi de passer à autre chose. Lui il avait dit qu'il voulait pas a cause de la distance. Mais la distance à cette époque il croyait que j'étais très loin je penses. Quand il a su que j'étais à 4h et beh il a rien dit de spécial au final.

Mais moi le faite qu'il mette mon initial, me complimente, l'humeur sur les réseaux. Et le "je t'aime fort" qu'il ma dit aujourd'hui et ça phrase qui me perturbe quand il me dit "j'ai tant de chose à te dire"
J'ai bien pourtant demander qu'est ce qu'il avait autant à dire il ma pas répondu..

Hier sur le jeu à un moment il se rapproche de mon perso et il dit "smack avec mon pseudo du jeu" , qui veut dire faire un bisous….

La tout à l'heure je lui dit bon appétit , il me répond merci <3 (avec un cœur)
De base les cœurs et le je t'aime (dit au moins 2 fois) il me fesait pas avant ça

Sachant qu'il me considère comme une grande sœur … Mais avec tout ce qu'il fait désoler je trouve tous cela louche.
Ou alors je me fait des films … Mais bon si je suis qu'une amie une grande sœur et qu'il fasse tout ça qui pour moi sont des signe d'amour à quelque part bah voilas. Que veux dire tout ces signes.

Qu'en pensez vous ? :thinkingface:

Merci de votre aide. :heart:
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: [M] Amitié ou Amour ?

Coucou je te rejoins, je trouve que c'est plus que de l'amitié ou alors c'est très ambigu. Mais on ne se comporte pas ainsi avec un ami, possible qu'il soit gêné par la distance. Après avant de s'engager dans ce type de relation il faut savoir à quoi s'en tenir ce n'est pas simple du tout, je ne sais pas quel âge vous avez
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Amitié ou Amour ?

Oui voilà c'est quand même c'est ambigu il y a quelque chose ...
La depuis ma publication il m'a dit qu'il avait un peu de sentiments après je sais pas trop car j'ai compris que peut être de mon point de vu je risque d'avoir un mot avec la surprise de ce qu'il prépare ...
Il a 22 ans j'ai 25 ans
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: [M] Amitié ou Amour ?

Il n'est peut-être pas très sûr de lui et qu'il manque de confiance. Les garçons peuvent se retrouver très timides devant la fille qui leur plaît..


Il va peut-être te faire la full déclaration ^^ qui sait ?

Après les relations à distance je l'ai vécu une fois et c'est compliqué à faire tenir mais pour certains cela fonctionne.

En tout cas il a des attentions toutes mignonnes et s'il a un peu de sentiments il faut creuser un peu plus ;)
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Amitié ou Amour ?

Nous avons parler à nouveaux et enfaite c'est moi qui me prend trop la tête.
Faut que je sois patiente.
Lui même ma dit qu'il veut pas aller vite puis j'attend son cadeau car sa a l'air d'être quand même quelque chose qui est sympas. :winking:

J'ai connu une relation à distance aussi qui était compliqué mais 5 ans quand même :grinning3:
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »