Amour plus si secret 😥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Coucou,
Oui comme je le disais la je lui fait la tête et comme on risque de se voir fréquemment nous en parlerons. Se soir il n'a pas pu être présent il y a sa famille mais lui est chez un ami. J'espère pouvoir régler le problème car même en ami je tien a lui .
Merci de m'avoir répondu je vous tiendrai au courant dès que je le vois
Bonne soirée et à bientôt
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Slt les filles !
Je vous envoie se message pour vous tenir au courant de la situation :
Niveau situation amoureuse je ne suis plus trop amoureuse de lui mais tout va mieux. Lui étaient dans une situations compliqué au niveau familial et moi au niveau amical avk lui .
On a eu une petite dispute qui n'a pas duré on s'est fait la gueule 3/4jours et on est reparti sur de bonnes base .
Mtn on a même une complicité au collège depuis qu' une pote a moi est sortie avk un pote a lui . Encore tout a l'heure il est venu en courant pour me dire que j'avais gagné le parie qu'on avait fait 🤣(même si c pas très bien on parie sur les couples) .
Je suis plutôt contente cette histoire nous a fait repartir sur de nouvelles base de confiance et dans la quelle on se dit les chose en face . Le plus important c que tout est redevenu comme avant. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi . Si les chose change je vous tiendrais bien-sûr au courant. Bonne soirées 😁
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour plus si secret 😥

Coucou Lenaya,

Je suis ravie pour toi, au final les choses se sont bien arrangées, comme quoi parfois tout évolue, disputes, explications, et c'est reparti comme avant :smilingeyes: , bon tant mieux si tu te sens mieux, et qu'avec lui il y ait une bonne relation amicale, surtout si parfois il y a une mauvaise entente, expliquer vous direct, un peu comme tu le dis dans ton message, histoire que les choses ne s'envenime pas, au final je vois que c'est un bon ami, et vous vous entendez bien, alors c'est super !

A bientôt :winking:
Image
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Cc les filles !
Comme je vous l'avais promis je vous tiens au courant.
Mtn je suis en vacances mais la dernière semaine a été assez bizarre . La personne que j'ai aimé (on va l'appeler P) Donc P a fait des choses bizarre et a agis bizarrement, tout d'abord les pote a P commencer a dire des choses comme "regarde P ya une place a côté de lenaya" et il répondait "non je vais rester debout " en rougissant je me suis dit que CT de gênance mais c pas fini . Le jeudi qui suis il a créé un Alibi comme quoi il serait avk mon ancienne pote et ma avoué le soir même que CT faux.
Le lendemain il m'a regardé toute la journée et dès que moi je le regarder il tournait la tête, il est passé devant moi et un de c pote a dit "tien ... Regarde qui est sur le banc " et lui a répondu "ARRÊTE" en chuchotant et la tapé...
Sa c la partie a agis bizarrement mais il y a la partie bizarre tout court.
Donc du coup m.P a dit des choses en mode "on a jamais été ami , je me suis fait des films" ...
A dit ma cassé la tête toute la semaine avk des " t jalouse" , "tu m'aime encore"

Du coup je sais pas quoi en penser 🤔. Vous avez une idée de pourquoi il fait sa ? Et est- ce que je devrais lui donner un rendez vous pour mettre tout sa au clair ?
Je vais créer un autre dossier amour mais cette fois avec l'avis de garçons.

Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci d'avance d'être là
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour plus si secret 😥

Coucou Lenaya,

Mais tu ne lui a pas demandé direct pourquoi il te disait ça, comme quoi il pense que vous aviez jamais été ami, ou que tu es jalouse etc ... ? ainsi il aurait pu te donner de suite une explication ...
En tout cas, tout ce que tu décris, on dirait bien qu'il était comme dégouté, ou ne pas savoir quoi faire, avant que les vacances arrivent, comme s'il aurait avouer à son pote qu'il s'intéressait au final à toi, mais qu'il osait pas, en même temps je peux le comprendre vu qu'il disait lui même qu'il voulait rien, que vous étiez soit disant ami maintenant, ce que c'est compliqué tout ça :grinning3:

Oui j'espère que vous pourrez garder contact pendant les vacances solaires, et tu pourras peut être alors lui demander pourquoi il a pu te dire tout ça
Image
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

C justement se que je vais faire . Je vais lui demander de descendre au village dans les jours qui viennent pour qu'on mettent tout sa au point. Je pense aussi qu'il était dégoûté que se soit les vacances sachant qu'il n'est pas la l'année prochaine car il part en pro
Je vous tien au courant
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Slt !
Je vous fais ce message car il s'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois. Déjà on a fini par se voir car ils sont venus manger chez moi, le début de soirée était assez gênant car du jour au lendemain il avait décidé de plus me parler donc c'était des regards un peu malaisant puis est arrivé le moment où nos parents ont fait pour qu'on puisse se parler et ils nous ont fait monter et on a joué à la console donc de 19h à 22h on était sur la console tous les deux c'était trop bien à ce moment-là il s'est complètement lâcher et il y a eu deux trois trucs genre tu contactes il fait exprès de me mettre des petits coups d'épaule il me jouait avec mes pieds de temps en temps c'était assez bizarre. On a pas parlé de ce qui s'était passé du fait qu'il ne voulait plus me parler et tout mais c'est vrai qu'on a parlé de pas mal de choses. Une semaine plus tard on s'est vu chez lui cette fois-ci, et la il a fait exprès de me parler d'une fille en mode pour me rendre jalouse en tout cas c'est le président que j'avais car il ne m'a jamais autant parlé d'une fille que depuis qu'il sait que je l'aime, il m'a raconté 15000 fois les mêmes choses dans les moindres détails, il m'a dit son nom il m'a montré des photos et en fin de soirée il me dit et je pense que ça va conclure sauf qu'il me l'a dit un sourire mais pas son sourire amoureux, son sourire de il a prévu une connerie quand il fait des blagues des mensonges et tout là ce sourire et je le connais assez pour savoir.
Du coup je suis complètement perdu j'arrive pas à savoir s'il va vraiment conclure cette fille ou si c'était pour me rendre jalouse maintenant j'arrive pas à savoir il est vraiment bizarre, avec mes amis on s'est dit que peut-être il ne m'aimait pas, ou alors cette fille était un bouche-trou pour m'oublier.
Je sais vraiment pas ce que vous en pensez et je ne sais plus quoi penser non plus.
Je vous dis encore merci pour toute votre aide et je vous souhaite de bonnes vacances
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour plus si secret 😥

Coucou Lenaya,

Très honnêtement je ne comprends pas ce qu'il a dans la tête, et pourquoi il ne te parlait plus ... je pense qu'à ta place, j'attendrais pas sur lui pour pour avoir une explication, il aurait fallu quand les choses se sont plus détendus (quand vous aviez joué à la console) lui poser la question pourquoi il est ainsi avec toi, c'est-à-dire lunatique, un coup il a l'air d'aller bien avec toi, puis le coup d'après il te fait la gueule ... mais lui demander d'une manière détourné, c'est-à-dire genre : aurais je fais quelque chose qui ne t'aurais pas plu ? pour que ne tu m'adresses plus la parole ? si j'ai fais quelque chose dis le moi, sinon on se comprends pas ...
Tu vois, sinon tu peux pas le comprends, et encore moins aujourd'hui, car là on sait pas s'il simule une éventuelle aventure avec une autre fille, s'il essaye de te rendre jalouse, ou si c'est vrai, ou encore s'il fait ça pour te faire comprendre que lui n'a pas de sentiment envers toi et que tu devrais le voir qu'en simple ami.
Personne je pense pourra te dire ce qu'il a dans sa tête, et comment il voit les choses, car son comportement peut être envisager de plusieurs manières. De plus j'arrive pas à comprendre pourquoi là en dernier il ne souhaitait plus te parler et qu'après coup, il fait comme si de rien n'était. En plus toi tu interprètes les choses parce que tu es encore amoureuse de lui, parce que tu l'aime encore, alors le moindre frôlement de sa part, tu crois que c'est parce qu'il cherche quelque chose, mais lorsqu'on est ami avec quelqu'un on peut n'avoir que des gestes amicaux, prendre le bras, ou une tape sur l'épaule ou autre, ne veut pas dire on cherche à toucher l'autre dans un but précis ça peut être totalement anodin.
Tu vois donc comme en réalité c'est compliqué, on peut tout y voir et rien y voir à la fois.
Tu devrais faire la fille qui s'en fou :grinning3: encourages le même avec cette autre fille, testes le dans ce sens, et tu verras bien sa réaction, s'il chercher réellement à te rendre jalouse et qu'il te voit totalement indifférente, ça peut soit le décevoir, soit l'énerver ... mais au moins ça donnera peut être un indice encore :beaming: Si c'est vrai il est censé être content que tu sois de son côté, et être enthousiaste que tu l'encourage à aller avec cette fille, que tu t'intéresse à son histoire, comme n'importe qui lorsqu'on est amoureux/amoureuse et qu'on se confie à un ou une amie, on aime que l'autre nous encourage, nous donne des conseils pour approcher la personne tu vois ...

Voilà je te dis à bientôt
Image
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Re!
Oui c'est ce que j'ai fait je ne monterai je ne lui ai pas montré que j'étais jalouse et tout et j'ai montré que j'étais contente pour lui c'est sa réaction qui était bizarre il avait l'air content que je sois contente mais en même temps il me regardait pour regarder si j'étais pas jalouse (je dis ça parce que je connais ses réactions) et pour les fois où il avait du contact avec moi je dis ça car c'était la façon dont il faisait elle était différente de d'habitude, après bien sûr que j'interprète peut-être certaines choses mal je me doute que ça arrive, mais c'est vrai que mes amis et moi qui connaissons ses réactions on le trouve bizarre depuis quelques temps. Pour lui demander pourquoi il voulait pas me parler du jour au lendemain, je n'ai pas posé ces questions car il y avait ma sœur à côté et qu'elle n'est au courant de rien dans l'histoire et que je n'ai pas envie qu'elle le soit
Je pense voir avec le temps, et attendre de savoir comment ça va se passer si il est réellement en couple avec cette fille ou si c'était pour voir ma réaction, dans tous les cas que ce soit oui ou que ce soit non sur le fait qu'il m'aime ça ne me touchera pas j'ai un peu changé de perspective, j'ai déjà eu pas mal de déception amoureuse et maintenant la réussite passe avant l'amour pour moi je vous tiendrai quand même au courant de la suite,
Je vous souhaite encore de bonnes vacances et à bientôt avec de bonnes nouvelles je l'espère.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour plus si secret 😥

Ha oui ok je comprends mieux, donc s'il te connait autant que toi tu le connais, il doit alors faire les mêmes analyses que toi, comme toi lorsque tu vois ce sourire qui cache un truc, lui doit penser que tu fais exprès de pas être jalouse :grinning3: en tout cas, si maintenant tu le vois plus quand ami, que tu n'es plus amoureuse et que pour toi c'est juste un bon ami, je pense que tu devrais alors tout simplement arrêter de te poser toutes ces questions, quand on voit quelqu'un comme un simple ami, j'ai presque envie de dire que tous ces détails nous passent au dessus, et nous intéresse pas. Tu te poses trop de question pour quelqu'un que tu ne considère plus en amoureux, mais on pourrait penser le contraire la manière dont tu t'intéresse tant à sa façon d'être avec toi ... on dirait que ça ne te laisse pas indifférente.
Je serais à ta place, j'y prêterais plus attention si tu estime qu'il y a plus important que lui pour le moment dans ta vie

Je Te souhaites de bonnes vacances aussi, profites bien :winking:
Image
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Non j'ai pas dit que je l'aimais plus, j'ai dit que je n'accordais plus trop d'importance à sa réponse. Et bien sûr encore pour lui des sentiments car on se dit pas amoureuse un jour et le lendemain plus amoureuse ça se passe pas comme ça. Mais j'estime que sa réponse n'est pas affecté ma vie je dois accepter la réponse quelle qu'elle soit. Bonnes vacances et encore merci de m'aider
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour plus si secret 😥

ah oui ok je comprends mieux, car ta phrase démontrai un désintéressement, donc j'ai cru que tu ne le voyais plus qu'en simple ami

Bon alors on verra au prochain épisode comme tu dis :beaming:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »