blocage amoureux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

blocage amoureux

Bonjour, jaimerais avoir de laide svp.

à chaque fois que je rencontre des nouveaux gars, jai comme un blocage, des malaises aussi , qui fait que mes sujets de discussions sont limités. je sens qu'il y a tellement dattirance envers le gars que ca me gène et je ne peux pas leur parler comme je le fais à mes amis

jai remarqué que quand je ne pense pas pouvoir etre en couple avec le gars , la hje suis locasse et je peut leur parler comme je fais à mes amis.

majoritairement, après que le gars aie vu que je suis full génée et que je n'ai pas de personnalité vu les malaises que je créés. le gars me largue à chaque fois.

Pouvez vous maider svp :pleading:
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: blocage amoureux

Cath165 a écrit : 24 avr. 2023, 17:31 Bonjour, jaimerais avoir de laide svp.

à chaque fois que je rencontre des nouveaux gars, jai comme un blocage, des malaises aussi , qui fait que mes sujets de discussions sont limités. je sens qu'il y a tellement dattirance envers le gars que ca me gène et je ne peux pas leur parler comme je le fais à mes amis

jai remarqué que quand je ne pense pas pouvoir etre en couple avec le gars , la hje suis locasse et je peut leur parler comme je fais à mes amis.

majoritairement, après que le gars aie vu que je suis full génée et que je n'ai pas de personnalité vu les malaises que je créés. le gars me largue à chaque fois.

Pouvez vous maider svp :pleading:
Slt !
Moi aussi j'ai des soucis au niveau amoureux en se moment mais je peux essayer de t'aider.
Tout d'abord, essaye de trouver le courage de au moins l'expliquer avk eu : je suis désolée si je parle pas trop tu sais j'ai du mal a avoir des conversations avk des garçons quand je suis en CPL car ...
Deuxièmement, a tu eu des relations compliqué, qui a mal fini? Sa joue peut être sur ton bloquage .
Bonne soirée et tien moi au courant
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: blocage amoureux

habituellement, mes dates se resument en une soirée, je suis genée car je suis vrm attirée physiquement par mes dates et eux veulent juste coucher un soir meme sils disent sur internet qu'ils veulent du serieux tser.

pt une nervosité que tout le monde reproduisent le pattern du gars dun soir... merci pour ta réponse.
Répondre

Retourner vers « Amour »