Disquette… ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Fencer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 avr. 2023, 20:30

Disquette… ?

Coucou les filles !
Bon alors je vous raconte ma petite histoire…
Je suis en première et j’ai vu un terminal que je trouve beau. Avec mes potes on a un délire, on envoie des disquettes à quelqu’un qu’on trouve juste beau ou à un petit crush sur insta et on rigole après ça… mais ça n’a pas pour but de se moquer ou autre chose, si ça marche temps mieux !
Bah là c’était mon tour alors je me lance avec elles à mes côtés et j’envoie « j’ai pas l’habitude de faire ça mais faut se lancer je te trouve charmant veut tu être mon amant ? » Oui je sais c’est trop la honte… et il me demande qui je suis, je lui répond sa future amante (oui je sais je faisais que m’enfoncer 😭 ) il répond mdr et me demande mon prénom je lui dit et lui dit aussi qu’il ne me connaît pas, et là il demande une photo de moi et j’envoie rien et le laisse en vu (écoutez je vais pas envoyer une photo de ma tête déjà que je m’etais affiché j’espère que vous me comprenez).
Mais faut savoir qu’avec mon compte on ne peut pas savoir qui je suis puisque j’ai pas de photo perso vraiment que ce que j’aime des trucs comme ça, donc sachant que je le voit tous les jours il aurais jamais dû le savoir. Sauf que étant tête en l’air je reposte une story de ma copine sur laquelle j’apparais, et là quand même il est pas bête, je réalise que je me suis faite cramé le lendemain en allant en cours,… enfin mes copines me l’ont fait savoir car depuis le début j’ose même plus le regarder tellement j’avais honte 😭.
Il faisait que me regarder et il avait capté toute mes copines et lorsque j’étais absente il les regardait avec incompréhension… bon
Revenons à la conversation, 2 mois plus tard je lui envoie « ça dit quoi l’équipe ? » (après les conseil d’une amie ça ne venait pas de moi vous méprenez pas ) et là il me laisse en vu, super ! En même temps c’est compréhensible parce que j’aurais fait la même chose personnellement. Mais c’est là que ça a tourné au drame, il regarde toutes mais story alors qu’on est pas abonné mutuellement donc il me cherche… Yesss et me « guette » par les reflets du couloir (oui parce que mon lycée a eu la merveilleuse idée de faire une bâtiment vitré, donc sur tout le mur du couloir il y a reflet) ou bien derrière les casiers ou encore en regardant mais en se cachant à l’aide de la tête de son copain… !? Oui oui vous avez bien compris… Mais encore il repasse je ne sais combien de fois devant moi et mon groupe de potes pour faire des aller-retour entre ses potes et les toilettes juste en une récré ? Peut être qu’il a une infection urinaire, je suppose ? 💀)
D’ailleurs anecdote un jour je passe seule devant lui et ses copains et ils ont tous fait « atchoum » en même temps bon… j’ai fait semblant de rien et suis passé car ils savent très bien qui je suis et j’étais beaucoup trop gênée pour réagir.
Bref je voulais savoir ce que vous en pensez, mais je voulais aller lui parler pour de « vrai » mais je ne sais pas quoi lui dire 😭
Si vous avez pas compris un passage n’hésitez passs.
Merciii beaucoup les filles !
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Disquette… ?

Coucou,

Est-ce que tu voudrais qu'il se passe un truc avec lui ? Vous avez des points commun ?
Fencer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 avr. 2023, 20:30

Re: Disquette… ?

Coucou ! Merci de m’avoir répondu c’est grv sympa 🤍
Bah enfaîte c’est compliqué, mais j’aimerais au moins qu’on se parle parce que bon se regarder ou être épiée… 😭 Je ne sais pas du tout de ce que j’ai vu sur son compte on a les mêmes goûts musicaux, mais je saurais t’en dire plus vu qu’on ne s’est jamais parlé.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Disquette… ?

Il faudrait que tu puisse le voir quand il est seul, là il se conduira surement d'une autre façon, et tu sera moins gênée de lui parler

Tu sais si il y a un moments où il est seul au bahut ? Ou a la fin des cours...
Fencer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 avr. 2023, 20:30

Re: Disquette… ?

Oui c’est ce que je me disais, je sais que je pourrais en être capable… seulement je ne sais pas quoi lui dire 😭
Merci encore de me répondre !
Répondre

Retourner vers « Amour »