Grande nouvelle

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Grande nouvelle

Oui je comprends, mais il est possible que tu es aussi plus grande, donc plus à même de comprendre cette joie, ce miracle, en tout cas, on est plus à même de le réaliser ce que tout cela signifie ...

Oui j'avais cru comprendre que ça y est ! ton stage est fini, ça a passé vite tout de même, enfin moi je ne le vis que par vos écris, mais ce stage à dû bien remplir tes journées en vrai :beaming: . J'ai bien compris aussi que ce stage fut tellement passionnant, rempli de découverte.

En tout cas, je te souhaite de bien profiter pour ces prochaines semaines, entre son anniversaire, les vacances, que tu sois déconnectée un peu de tout ça, être avec lui, profiter de ses bras, son sourire, son regard :smilingeyes:

A bientôt Maly, et bonne semaine à toi :delighted:
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Grande nouvelle

Et comment il s'appelle ce p'tit bonhomme ? :delighted:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Grande nouvelle

Hello Camille, il s'appelle Ryan, il est beau comme tout.
Je suis tellement contente, pour ma sœur bien sûr, mais aussi pour toute la famille, mon daddy est tout fou depuis ce matin.
Je l'ai plusieurs fois écrit ici, dans ma famille proche il n'y a que des filles alors l'arrivée d'un petit homme ça fait un peu chavirer tout le monde.
J'ai hâte de le voir mais ce sera sûrement pas avant un an et demi au mieux.
Voilà Camille, comme je l'ai écrit juste avant à Capucine c'est une naissance qui me parle et me touche beaucoup, mais comme elle vient de me répondre c'est sûrement parce que je grandis :smilingeyes:
J'espère que tu vas bien Camille, à bientôt, bises :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »