La règle générale est que vous devriez porter ce dans quoi vous vous sentez à l'aise pour dormir. Cela peut être une chemise de nuit, de la lingerie, un pyjama ou même simplement un débardeur et un short. Si vous avez tendance à avoir froid la nuit, vous pouvez envisager de porter quelque chose de plus chaud, comme un caleçon long ou un pyjama en flanelle. Quoi que vous choisissiez de porter, assurez-vous qu'il est confortable et qu'il ne gênera pas votre sommeil.
Merci à tous
Comment bien s'habiller pour dormir avec son homme
Comment bien s'habiller pour dormir avec son homme
Chausson Sneaker 

- oceaneoceane19
- Damoiselle
Re: Comment bien s'habiller pour dormir avec son homme
Exactement, tu as tout dit le confort d'abord ! :)
Bonjour cela vous arrive de dormir avec quelques chose sur la tête, du style turban ou autre ?
- Camillehope
- Baronne
Coucou, non ça ne m'arrive jamais, tu le fais toi LisaLise ?
Coucou,
Tu as tout à fait raison, l'essentiel c'est qu'on soit confortable pour dormir.
Perso, moi j'avoue que je suis tout naturellement pas à l'aise en portant un pantalon sous la couette, avec mon homme ou pas.
Et pourtant, bizarrement, le pantalon est le vêtement qui me mets le plus à l'aise lorsque je sors de la maison. Il me donne le look vintage que j'aime tant. Je passe même des heures en boutique pour trouver des pièces rares.
Tu as tout à fait raison, l'essentiel c'est qu'on soit confortable pour dormir.
Perso, moi j'avoue que je suis tout naturellement pas à l'aise en portant un pantalon sous la couette, avec mon homme ou pas.
Et pourtant, bizarrement, le pantalon est le vêtement qui me mets le plus à l'aise lorsque je sors de la maison. Il me donne le look vintage que j'aime tant. Je passe même des heures en boutique pour trouver des pièces rares.