Ce matin il m'a appris que nous passerons le we de Noël à Paris avec mes parents, les siens et sa sœur, que tout était organisé mais qu'il fallait juste que je ne pose aucune question à mes proches jusque là car j'aurai une surprise qui doit rester secrète. J'ai promis.

J'étais déjà super heureuse, mais quand il a ajouté qu'à cette occasion il voudrait officialiser devant tout le monde que l'anneau à mon doigt est bien une bague de fiançailles et qu'il voudrait officialiser ses sentiments et ses projets, que j'y réfléchisse et qu'il suffira juste que je lui dise oui quand je serai sûre de vouloir qu'il le fasse.
Si je le veux? Mais je rêve que de ça !!

Dans mes yeux et mes baisers à l'annonce de cette nouvelle il n'a pu lire que oui, oui, et encore oui. Il sait comme je l'aime, et bien sûr que je serai la plus fière et heureuse au monde qu'il fasse cette démarche à l'occasion d'un Noël en famille, d'autant que j'imagine qu'on aura mes sœurs par visio et que je pourrais leur annoncer avec lui à mes côtés.
L'an passé à Cortina, on y retournera sûrement à Pâques car en fin d'année c'est impossible entre les 2 fêtes pour lui, puis cette année une promesse d'avenir et d'amour, je n'aurai jamais imaginé vivre de tels Noëls il y a encore moins de deux ans.
Alors je n'ai plus qu'à attendre la fin du trimestre, continuer à travailler de toutes mes forces, et m'endormir chaque soir en regardant ma bague.
Depuis que je la porte je me sens transformée, j'imagine la vie différemment, même si raisonnablement je sais bien que tout ne sera pas facile, que dans quelques mois la mission de daddy en France se termine et qu'il y a toujours pour l'instant le retour avec les parents à Adélaïde, mais Gwendal sait tout ça, même si pour l'instant on en parle pas vraiment, notre temps ensemble est trop précieux pour le polluer d'inquiétudes, et malgré tout il me parle d'amour, de projets et moi sans lui dire je l'imagine parfois père de mes enfants futurs. Alors est-ce que l'on rêve tous les deux ou est-ce que l'amour est plus fort que tout.
Il me veut fiancée, je rêve de porter ses enfants, c'est tout ce que je veux mettre dans mon cœur lorsque je m'endors, seule ou dans ses bras.
Je suis fiancée ! Il y a deux ans je m'endormais en priant Marie de m'envoyer un chéri comme j'en rêve depuis que j'en ai l'âge, et maintenant il orne ma main, ravit mon esprit et nourrit mon cœur, et je me sens comme vide de ne pas pouvoir le porter bien plus souvent au creux de moi.
Tout va vite bien sûr, mais je ne maîtrise plus ni mon amour ni mes désirs, je veux tout vivre, et si il le faut je réduirais les distances et les heures d'avion pour être près de lui. Je connais ses projets, ils sont beaux et je veux qu'il les vive, même si ça m'impose de repousser les miens et de l'attendre encore un peu. En attendant à Noël je serai fiancée !

Maly.. Tellement heureuse
