Salut je voudrais vous faire part des mes films et annimés préférés;donnez moi vos avis!
En film:
-La guerre de Troie
-Titanic
-Les miracles d'amélie
-Max,Minsky et moi
-The biggest fan
-Ballerina(le dessin-annimé Gulli)
J'en ai bien sur plein d'autres mais je me souviens plus du titre!Et en annimé je vous conseil
-Presque mariés loin d'etre amoureux
-Arrete de me chauffer nagatoro
-Kubo le'ts be invible
-Boku no kokoro no abai yatsu.
Merci,et je vous les conseille!
Conseiller
- Camillehope
- Baronne
Re: Conseiller
Coucou, en film j'ai seulement vu Titanic (qui est bien sûr un chef d'oeuvre) et je suis pas du tout les animes
Mais dernièrement je vous conseille Le Comte de Monte Cristo, je l'ai déjà vu 2 fois au ciné et ça serait pas étonnant que j'y retourne avant qu'il ne soit plus a l'affiche :p
Mais dernièrement je vous conseille Le Comte de Monte Cristo, je l'ai déjà vu 2 fois au ciné et ça serait pas étonnant que j'y retourne avant qu'il ne soit plus a l'affiche :p
-
- Damoiselle
Re: Conseiller
Camillehope a écrit : ↑23 juil. 2024, 13:59 Coucou, en film j'ai seulement vu Titanic (qui est bien sûr un chef d'oeuvre) et je suis pas du tout les animes
Coucou,et bien merci je vais aller voir le film "le compte de de monte cristo"et j'en dirais des nouvelles!Et puis les annimés,moi non plus j'aimais pas trop,à vrai dire je n'aime pas trop,mais les seules que j'aime ce sont les annimés de romance.Essaie,ce sont vraiment des pépites!Parce que c'est beau l'amour,et les annimés de romances c'est top!Bref,je te conseille,mais après chacune ses gouts!