Je suis la fille que l'on ne choisie pas,
on me voit comme un refuge temporaire une échappatoire et plaisir éphémère,
Avec moi c 'est toujours l' illusion des vacances, quelques jours de répit, une parenthèse pour sortir du quotidien,
Je suis celle qui fait rêver de liberté et de plaisirs in avouer,
Celle que l'on consulte pour se sentir vivant,
Mais jamais celle qu'on garde, mais on s'évade à mes côtés
On oublis le temps et ses contraintes,
Mais au fond on sait que je suis qu'une pause , dans une vie bien ordonnée,
On m'aime pour mon insouciance apparente, pour la légèreté que j'apporte comme une brise d’été ,
Mais cette légèreté, cette apparence de simplicité, cache une profondeur que personne ne cherche à explorer,
Jamais je suis la main que l'on tient fermement lorsque la nuit tombe,
On préfère revenir à la sécurisant habitude, à la stabilité ordinaire,
En me laissant derrière, comme une belle escapade,
On se souviendra, des instants passer, parfois avec tendresse mais jamais avec regret,
Je suis la fille des interludes, des chapitres furtifs, des histoires sans lendemain,
On m'apprécie pour se dons je suis capable d' offrir, sans jamais rien demander plus,
Peut être qu'un jour, quelqu'un verra au-delà des vacances , se que je représente,
Quelqu'un comprendra que la fille, que l'on ne choisi pas ,
a elle aussi le droit d'être choisie
Une ombre
- Camillehope
- Baronne
Re: Une ombre
Câlin virtuel envoyé
non car tu choisi les mauvais gars ce que vous comprener pas cest que peut importe la beauté de la fille yaura au minimum 100 gar sur elle sur un echantillon de 1000 a 10000 gars les gar on les critere physic baisser quand il sont puceau il sont obliger de se mettre avec une fille qui aime pas physiquement
si tu veut etre aimer dun gar tu peut aller vers des gar soumis ta un winrate proche de 100% il pourra tout te faire donc cest pas une question de jepa quoi cest une question que ta pa compris comment sont les gars
si tu veut etre aimer dun gar tu peut aller vers des gar soumis ta un winrate proche de 100% il pourra tout te faire donc cest pas une question de jepa quoi cest une question que ta pa compris comment sont les gars
-
- Damoiselle
Merci, tu es une femme qui a bon cœur
-
- Damoiselle
je confirme , anonime58, la compréhension est parfois difficile.