Appareil

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Appareil

Hepl me vrm la je peux pas je vais bientot perdre ma derniere dent. ( Je suis tres en retard jai 14 ans :x )mais bon mes parents me forcent a prendre un appareil en plus je vais devoir le grader jusqu'à la terminale ca se trouve l'horreur !!!! :cry:
En plus ca va etre moche et pour draguer bah .... En plsu ca va faire mal . Mais le pire ca va etre que pour une seule dent juste un tout petit peu de bancale . Alors avait vous eu un appareil? Dites moi ce que vous avez ressentis svp
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Re: Appareil

Personne?
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

J'ai portée un appareil dentaire de mes 15 ans à mes 18 ans, c'était pour redresser mes dents parce que on m'a diagnostiquée une parodontie, ça fonctionné mais ensuite, une fois, enlevé ma parodontie s'est aggravée donc c'était assez inutile. Il faut que tes parents et ton/ta dentiste soient sur que ça te sera vraiment bénéfique d'en porter un.

Après poir le côté esthétique, ça empêche pas de pouvoir draguer ou être draguée voir d'avoir du succès, ça fera vite fuir les personnes trop superficielles attirée uniquement par ton physique et ce que tu es à l'extérieur et non à la beauté que tu peux avoir à l'intérieur de toi au delà du physique :catsmiling:
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Merci beaucoupp et ca fait mal?
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

Moui par moment ça tire un peu et c'est pas forcement agréable vu que c'est fait pour redresser les dents et les tenir en place 😅
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 03 août 2024, 20:35 Hepl me vrm la je peux pas je vais bientot perdre ma derniere dent. ( Je suis tres en retard jai 14 ans :x )mais bon mes parents me forcent a prendre un appareil en plus je vais devoir le grader jusqu'à la terminale ca se trouve l'horreur !!!! :cry:
En plus ca va etre moche et pour draguer bah .... En plsu ca va faire mal . Mais le pire ca va etre que pour une seule dent juste un tout petit peu de bancale . Alors avait vous eu un appareil? Dites moi ce que vous avez ressentis svp

Coucou!Alors déjà t'inquiète,moi aussi j'ai un retard j'ai 13 ans et il me reste 6 dents qui doivent tombée!Moi,je devais mettre un appareil,mais vu que au fait c'est ma mcahoit qui es formé comme ça soit j'arrange à la chirurgie,ou je laissde comme ça.Je laisse:ça se voit meme pas.

Ma soeur,ayant un appareil a eu mal le premier jour,parce qu'il sert les bagues,et elle n'as pas manger pendant trois jour.Avec des nausées et tout...Donc,oui ça fait mal...Au fait,les bagues c'est le ressérage qui fait mal pas la bague en elle meme.Mais si c'est à cause d'une dent qui ne tombe pas,pourquoi ne pas l'arracher?J'avais eu ça à une,on me l'as arraché.
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Oe merci ca fait peur lhistoire de ta soeur🤣
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Pourquoj tu me rep plus en prv?
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 29 août 2024, 20:22 Pourquoj tu me rep plus en prv?
Déso,je pouvais pas parce que j'ai eu quelques problèmes médicaux,et donc...bah je dois prendre un traitement car j'ai une infection virale,mais depuis longtemps,qui paart et revient...et cette fois ça partait pas,donc je dois faire de l'homéopathie.😭
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Mince
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Nah repose toi bien
Répondre

Retourner vers « Famille »