Je suis de plus en plus imprégnée par cette notion qui a longtemps accompagnée ma découverte des plus beaux sentiments que la vie peut parfois nous offrir.
L'âme soeur! Est-ce une réalité, un rêve, un vœux ? J'imagine ne pas être la seule à m'être souvent posée la question en grandissant.
Comment ne pas rêver de cet autre, cet être qui pourrait vous aimer, vous comprendre, vous deviner de façon totalement instinctive, exactement comme votre moi intime vous le fait espérer et l' attendre, jusqu'à vous rendre éperdument amoureuse bien sûr, mais aussi reconnaissante de vous mettre autant en confiance pour lui donner tout ce que l'on porte en soit de désirs et d'amour à partager.
Bien sûr cette notion d'âme sœur se nourrit aussi d'irrationnel, de croyances diront certains, et c'est bien sûr une perception personnelle, mais pour ma part je vis maintenant avec cette idée ancrée en moi , pas comme une bouée mais comme une étoile que je suivrais les yeux grands ouverts sans aucune crainte de les brûler.
Il y a 3 jours j'évoquais dans un autre message mon appréhension, même plutôt mon mal être par rapport à la dernière soirée organisée chez moi avec mon chéri et les aux-revoirs prévu dans le hall d'un aéroport avant plusieurs mois de séparation. Je ne voulais pas ça, durant 3 jours j'y ai pensé avec angoisse car ça ne me plaisait pas du tout, mais à aucun moment je ne l'ai évoqué de peur de peiner mon fiancé.
Mais ce n'était pas nécessaire, hier soir il m'a proposé de passer la soirée de vendredi tous les deux, sans me dire où, puis me ramener à mes parents samedi après midi pour nous laisser en famille rejoindre l'aéroport.
C'est exactement ce que je voulais! Lui dire au revoir samedi matin, dans ses bras, lui dire encore tout mon amour mes yeux plongés dans les siens, mon corps emplit de lui, nappé de ses caresses et de ses baisers, afin de partir apaisée et sereine.
Alors peut-être qu'inconsciemment j'ai laissé transpirer ce besoin lors de nos échanges téléphoniques dernièrement, mais sans jamais le verbaliser, mais il l'a senti parce qu'il est dans ma tête, dans mon corps, dans mon sang, parce qu'il sait mon intime, mes besoins, mes désirs, parce qu'il partage mes rêves et m'aide à les faire vivre.
Oui je sais que ça existe, j'ai rencontré mon âme sœur.
Maly.
Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Mon âme sœur.
Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »
Aller à
- La vie du forum
- ↳ Règlements
- ↳ Présentez-vous !
- ↳ Capucine, magazine pour filles
- ↳ L'encyclopédie des filles
- ↳ Cuisine
- ↳ La Cuisine Diététique
- ↳ Les Entrées
- ↳ Les Sauces
- ↳ Les Plats