Salut vous allez bien ? depuis la rentrée j’ai apris que mec copines qui ont 14 ans portais des string en cours, j’ai 14 ans et je n’en n’est jamais porter je trouve que je suis trop jeune pour ça
Pour me fair une idée a quels âge avez vous commencé à porter de string à l’école ?
String
-
- Damoiselle
Re: String
Un défi c’est à dire ?
Et tu as bien aimais ?
Moi personnellement jamais porter de string et j’en porterai surment jamais je ne vois pas trop l’intérêt
Et tu as bien aimais ?
Moi personnellement jamais porter de string et j’en porterai surment jamais je ne vois pas trop l’intérêt
Il n'y a pas d'âge pour porter des strings, ni quoi que ce soit d'autres d'ailleurs.
Si porter un string est juste un "phénomène de mode" aucune utilité.
Ça doit être avant tout parce qu'on aime en porter.
Beaucoup de filles n'aiment pas, parce qu'il faut bien s'y avouer que ça n'a rien de pratique, ça te gêne clairement au niveau de la minette, voire ça peut même démanger selon les matières.
Perso je préfère de loin les tangas.
C'est comme porter des hauts hyper moulants par exemple, à un moment donné c'était la mode, sauf que comme moi, toutes celles qui ont une forte poitrine, c'est le genre de hauts hyper désagréables, pour sentir les seins compressés, à en avoir des douleurs, aucun intérêt.
C'est d'abord notre propre bien-être, la mode c'est secondaires, puis éphémère donc bon..
Si porter un string est juste un "phénomène de mode" aucune utilité.
Ça doit être avant tout parce qu'on aime en porter.
Beaucoup de filles n'aiment pas, parce qu'il faut bien s'y avouer que ça n'a rien de pratique, ça te gêne clairement au niveau de la minette, voire ça peut même démanger selon les matières.
Perso je préfère de loin les tangas.
C'est comme porter des hauts hyper moulants par exemple, à un moment donné c'était la mode, sauf que comme moi, toutes celles qui ont une forte poitrine, c'est le genre de hauts hyper désagréables, pour sentir les seins compressés, à en avoir des douleurs, aucun intérêt.
C'est d'abord notre propre bien-être, la mode c'est secondaires, puis éphémère donc bon..
Pas d'âge !!! franchement, si, un string est pour moi une culotte d'adulte, ou disons à partir de jeunes adultes. C'est pas aux toutes jeunes filles, de porter ce genre de chose, il faut tout de même y voir avec ce genre de culotte un côté ultra sexy, très honnêtement je ne vois aucun intérêt de porter ça jeune, en plus oui ça gêne
Donc non, j'y met mon grain de sel on vous lisant, comme si un string était une chose à porter tout à fait banale, non ! il y a tout de même des limites, attendez d'être adultes pour vous embêter à porter ce genres de choses, soyez à l'aise dans vos vêtements et sous vêtements
Donc non, j'y met mon grain de sel on vous lisant, comme si un string était une chose à porter tout à fait banale, non ! il y a tout de même des limites, attendez d'être adultes pour vous embêter à porter ce genres de choses, soyez à l'aise dans vos vêtements et sous vêtements
-
- Damoiselle
Capucine a écrit : ↑07 sept. 2024, 14:34 Pas d'âge !!! franchement, si, un string est pour moi une culotte d'adulte, ou disons à partir de jeunes adultes. C'est pas aux toutes jeunes filles, de porter ce genre de chose, il faut tout de même y voir avec ce genre de culotte un côté ultra sexy, très honnêtement je ne vois aucun intérêt de porter ça jeune, en plus oui ça gêne
Je suis entièrement d’accord avec Capucine. Le string ou le string brésilien ce n’est pas vraiment pour tout âge même si chacun est libre de faire ce qu’il veut.
Derrière ça, je pense qu’il faut avoir la volonté de se faire un peu désirer et d’être à l’aise avec ses fesses aussi, une simple corde qui passe entre pour les montrer ou les laisser à nues.
Personnellement j’en met, également à la piscine et à la plage, mais parce que je trouve que mes fesses sont mon plus bel atout, et que je suis à l’aise pour les montrer. Et même sous un pantalon en toile, on voit que c’est un string puisqu’il n’y a pas de plis formé par une quelconque culotte.
J’ai 16 ans, j’en met depuis un an, mais je trouve qu’avant cet âge, ce n’est vraiment pas nécessaire, surtout que ce n’est pas vraiment confortable aussi.
En espérant que cela vous aide un peu, mais ce n’est que mon avis.
-
- Damoiselle
j'ai essayé une fois pour tester en en prenant un à ma grande soeur et franchement c'est pas super agréable je préfère largement les culottes
BAs avec mes potes on s'était mis au defis d'en porter 1 pendant 24hEmma399282 a écrit : ↑06 sept. 2024, 20:20 Un défi c’est à dire ?
Et tu as bien aimais ?
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "