Salut

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Salut

Salut il faut que je vous raxinte un truc et svp help me. Je laime depuis 1 ans mais il a pas une bonne reputation car il est agite en classe et a aime bcp de fille moi je pense quil a un bon fond son ami dont je mentend tres bien avec dit que au fond il est bien mais enft il cache pour etre genre cool il maime il la demande 2 dfois mais jai refuse par peur du regard des aurtres :cry: .... Es ce que je devrais me rapprocher de lui ou pas jsp jai peur de gavher mon annee et que je me fasse harcelee mais en meme temps je laime bcp. Merci les filles :beaming:
Capucine
Fondatrice

Re: Salut

Bonjour,

Moi je serais toi, je ne regarderais pas les avis des autres, tu as peut être l'intelligence toi de voir au delà des apparences de certaines personnes. Donc même si c'est un garçon agité, avec une apparence de mauvais garçon, peut être que toi tu as vu du bon en lui, et qu'il est en vrai tout à fait correct et gentil, donc c'est toi qui décide si tu as réellement envie de te mettre en couple avec lui, sans influence extérieur. Mais il faut que tu sentes qu'il puisse être correct avec toi surtout, pas un garçon dragueur, et pas fidèle !

J'espère avoir pu t'aider un peu :winking:
Image
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Hahha oui merci enfait le probleme cest come tu dis il est dragueur mais il a deja ete en cpl et a ete fidele je lui est deja parle et il a lair gentil..
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Ais tout les jours il me fait des clins doueil etc donc jsp comment lui repondre.
Capucine
Fondatrice

Et bien, si tu décides de te mettre avec lui, si tu décides de tenter l'expérience, alors réponds lui en clin d'oeil, en sourires, essayes d'aller lui parler, un petit bonjour, comment vas tu ....
En tout cas essayes de te rapprocher de lui, après tout qui ne tente à rien n'a rien :winking:
Image
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Merci bcp capucine tu es geniale jadore ton forum et les personnes sont top☺️
Capucine
Fondatrice

Avec plaisir :smilingeyes: merci à toi
Image
Répondre