Au revoir

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Maly
Baronne
Baronne

Au revoir

Je passe saluer le forum avant de m'absenter plusieurs mois, toujours le cœur emplit des rêves les plus fous. Ma vie a tellement changé en France , j'y ai reçu un formidable enseignement pour mes études et rencontré celui qui a bouleversé tous mes projets et près duquel je veux être, chez moi, ici, ou ailleurs, peu m'importe où, mais avec lui.
Je viens dire au revoir à Capucine, qui sait comme je l'ai dans mon cœur, et à toutes celles avec qui j'ai pu échanger,partager et de temps en temps aider autant que possible, vous vous reconnaîtrez les filles :kiss:
Mon demain sera totalement pour mon chéri, mon après demain dans l'avion vers chez moi, ma famille, ma ville et mon pays, tout ce que j'aimais par dessus tout sans partage,jusqu'à un lundi de pâques :love: , et après....
Alors je vous adresse à toutes mes meilleures pensées, soyez heureuse .
Je vous aime la " girl team"

Maly
Image
Capucine
Fondatrice

Re: Au revoir

Coucou Maly,

Je sais Ô combien ces années en France auront pu t'apporter de nombreuses expériences, tant dans tes études, stages, voyages en Italie, tout ce dont tu as pu découvrir, et fortement apprécier ! et cette rencontre inattendue, qui t'aura on peut le dire bien chambouler au début, mais qui a fait chavirer ton cœur, et qui est devenu une espérance pour ta vie amoureuse. C'est cet amour qui t'accompagnera le temps d'une pause auprès de tes proches, bien mérité.
Je te souhaite un bon voyage Maly, merci à toi pour nous avoir fait partager tout tes moments de douceur, de tendresse, de doutes, de peur, d'interrogation aussi, de découverte, mais toujours exposés de manière si joli, tous ces petits moments de ta vie personnelle qui je dois le constater t'ont bien fait grandir.

Reposes toi, profites, comme j'ai l'habitude de te dire :grinning3: sois apaisé, et pleins de bonnes choses pour toi
Aussi profites bien de ses bras demain :delighted:
Je te dis à bientôt et surtout prends soin de toi :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »