Coucou !
Pour vous mettre dans le contexte, j'ai fait une rencontre au printemps. Je suis employée polyvalente et depuis quelques mois, je me suis rapprochée d'une cliente. On a échangé nos numéros en juin pour rester en contact durant mes vacances.
Il y a deux semaines, je l'ai revu après 3 mois sans être vues. J'ai ressenti des montagnes russes en moi : le cœur à 1000 à l'heure, les mains qui tremblaient, difficulté à me concentrer sur mon taf.... Bref, tout était confirmé : je l'aimais bien plus que je ne l'avais imaginé.
Comme je n'arrive pas à avoir de date avec elle, je me suis décidée alors à lui envoyer un message pour lui dire qu'elle ne me laissait pas indifférente. Etant en weekend, elle m'a prévenu qu'elle me ferait signe à son retour... Cependant, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles.
Je me dis que je devrais la laisser digérer le fait que je suis lesbienne et que je craque pour elle. Mais d'un autre côté, elle me manque et son silence est douloureux...
En vrai, si je vous raconte tout ça, c'est que je ne sais plus quoi faire... J'aimerais avoir votre aide et vos avis, s'il vous plaît !
Merci !!!
Compliqué
Re: Compliqué
Salut,
Peut être qu'elle ne te donne pas signe parce qu'elle ne voit pas comment s'y prendre.
Connais tu son statut ?
Tu pourrais la relancer mais sans être trop insistante.
Peut être qu'elle ne te donne pas signe parce qu'elle ne voit pas comment s'y prendre.
Connais tu son statut ?
Tu pourrais la relancer mais sans être trop insistante.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Coucou,
Je sais qu'elle est maman célibataire. Mais je ne sais pas de quel bord elle est...
Je lui avais renvoyé un message ce week-end pour avoir simplement de ses nouvelles mais toujours aucun signe, si ce n'est que des stories...
Je sais qu'elle est maman célibataire. Mais je ne sais pas de quel bord elle est...
Je lui avais renvoyé un message ce week-end pour avoir simplement de ses nouvelles mais toujours aucun signe, si ce n'est que des stories...
Peut être qu'elle n'ose pas ou peut-être qu'elle a trouvé ton intervention inapproprié.
Tant qu'elle ne donnera pas de nouvelles, tu ne sauras pas.
On dirait qu'elle te ghost...
Relance là de temps en temps sans donner l'impression de forcer.
Tant qu'elle ne donnera pas de nouvelles, tu ne sauras pas.
On dirait qu'elle te ghost...
Relance là de temps en temps sans donner l'impression de forcer.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun