Je vais tout tuer ...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

Je vais tout tuer ...

Premier trimestre : 3 ème de la classe, 15.95/20, bon trimestre, travail sérieux.

Deuxième trimestre : 4 ème de la classe, 14.30/20, bon trimestre, travail en baisse, un peu de fatigue....

Au troisième trimestre, je vous promets, je vais tout tuer, première de la classe, au moins, 18 et quelque de moyenne général, les études, c'est tro important pour moi, j'ai pas envie d'avoir un travail pourri plus tard !!!!!!!!
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

fort bien vahina, mais reussite scolaire ne veut pas forcément dire reussite sociale ;)

regarde sarko elève très moyen il a fini président ^^
Cela dit je te souhaite d'arriver a tes objectif.
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ah la la comment j'aimerai trop avoir le courage que t'as ! Comme toi, ma moyenne du 2ème trimestre a baissé et ils m'ont dit que je travaillais pas assez et tout.. mais malheureusement je trouve pas du tout le courage de m'y mettre. Les autres années j'étais pas mal à fond dans les cours et tout, je faisais toujours mes leçons alors que maintenant c'est MSN tous les soirs dès que je rentre et les leçons quand j'ai envie.. Ouais ouais c'est pas bien je sais ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Et sinon bah bonne chance à toi quoi ! :wink:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ouais moi non plus. Avoir 18 quoi :shock: Presque impossible ! Fin bon c'est bien de vouloir avoir une super moyenne, encore faut-il avoir le courage d'y arriver quoi ^^
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

Felicitation :29:
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

Ba y en a un dans une autre classe ( sixième ) 19 de moyenne général !!!! trop fort, en plus ,je suis amoureuse de lui, moi, je suis en sixième !
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »