Décès
Décès
Ma sœur est décédée brutalement il y a 3 mois et depuis plus rien n’est comme avant. Je suis aller lui dire au revoir une dernière fois avant que son cercueil soit scellé. Elle avait était autopsiée alors ce n’était pas très jolie à voir. De grandes incisions profondes partant de son menton jusqu’à son bas ventre était visible, ainsi que sur ses bras. Pour des modalités d’enquête nous avons dû attendre 16j avant de pouvoir l’enterrer. Désormais son cadavre mutiler me hante tout les soirs et je n’arrive à pensais à rien d’autre qu’à ça. Lorsque je sors avec des amis et que je bois je me surprend à avoir une conversation avec elle ou lorsqu’il m’arrive de me coucher tard.
Re: Décès
C'est un réel traumatisme que tu as pu vivre, de plus il est vrai qu'il n'est jamais bon de voir la personne avant que le cercueil ne se referme, surtout dans ce contexte précis, on garde souvent cette dernière image ..., essayes, de te rappeler d'elle comme tu l'as connu, remémores toi, de bons souvenirs en sa compagnie, vos rires, vos moments heureux, petits à petits, les mauvaises images seront de côté, alors oui je sais, c'est difficile, mais dès que tu as une des dernières visions qui n'est en fait pas elle, essayes de vite mettre un joli souvenir, prends une photo d'elle avec son sourire avec toi, regarde là telle qu'elle était, ça peut aider dans ces moments difficile ...
Un deuil se fait progressivement, il faut du temps, et chacun à sons rythme, je suis de tout cœur avec toi ...
En espérant t'avoir un peu aider
Un deuil se fait progressivement, il faut du temps, et chacun à sons rythme, je suis de tout cœur avec toi ...
En espérant t'avoir un peu aider