Salut
Désoler d’avance je sais que ce forum
Est réserver au filles mais j’ai besoin de votre aide
Salut , je vous parler aujourd’hui car j’ai honte .
J’ai 18 ans je n’ai jamais eu de relation amoureuse ni même de relation sexuelles
Et cela a l’aire de poser problème .
Je ne peut pas rentré dans la discussion avec mes potes ni même me comparé à eu leur expliquer mes expériences ou autre
Je suis toujours celui en retrait ,
À vrais dire je n’est jamais rien fait pour arranger les chose
Je n’ai jamais essayer de parler avec un fille que je trouvais belle .
A par une fois où j’ai rencontré un fille dans m’as classe ( j’étais en 3ème il y a donc 3ans, je crois ) une vraie déesse
On a commencer à parler , je me suis attacher ( beaucoup trop ), elle aussi , elle me le disais clairement !
il y a eu 2 3 bisous mais jamais plus ni même de sentiment plus fort
Sa a duré 2 ans comme ça
Mais tout me semblait parfait et un jour
Elle est partie sans rien me dire
Avec un autre mec …
J’ai pleurer
puis je n’est jamais reparlé à une fille
Aujourd’hui J’y pense beaucoup trop souvent ( j’ai honte )
Est-ce normal ?
Est ce que je l’ai fait fuir ?
( à savoir que je suis très timide avec les filles …)
Merci d’avance de vos réponse
Amours sans retour
Re: Amours sans retour
Coucou Nono
C'est normal d'avoir des doutes et de se comparer aux autres, surtout à cet âge. La timidité, c'est un vrai frein parfois, mais il n'est jamais trop tard pour commencer à parler aux filles. Prends ton temps, essaie de te mettre à l'aise et d'engager des conversations sans pression.Les choses vont sûrement évoluer naturellement avec le temps. Courage !
C'est normal d'avoir des doutes et de se comparer aux autres, surtout à cet âge. La timidité, c'est un vrai frein parfois, mais il n'est jamais trop tard pour commencer à parler aux filles. Prends ton temps, essaie de te mettre à l'aise et d'engager des conversations sans pression.Les choses vont sûrement évoluer naturellement avec le temps. Courage !
Re: Amours sans retour
No stress. Tout ca c’est pas une course. Chacun son rythme et tu trouveras celle qui te sortira de ta zone de confort.
Tu es timide mais tu as d’autres qualités.
;)
Tu es timide mais tu as d’autres qualités.
;)