Ma tenue pour un demi rencard !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Doudouuuu
Damoiselle
Damoiselle

Ma tenue pour un demi rencard !

Bonjour je m'appelle Dunia et j'ai 16ans.😘
J'ai un gros problème j'aime un garçon qui est mon ami😳, il s'appelle Naten💕. Je suis de 4 moi son aîné mais l'année n'est pas la même. Moi 2008 et lui 2009 en faite je suis un fin d'année 25 octobre et lui début 1 mars😅. Il n'empêche qu'en taille il est beaucoup plus grand que moi lui 1,85 et moi 1,70.💪
Il faut savoir qu'on se connaît depuis cette été mais c'est surtout grâce à moi qu'on est resté en contact.😢
Malgré cela je n'ai découvert mes sentiments qu'en début février. 😍💕Malheureusement il et parti en colo de ski pendant les vacances et il à rencontré une fille et il sorte ensemble maintenant.😭
Mais je ne suis pas inquiéte car c'est la même chose à chaque fois (pareil pour moi) et je c'est que sa ne durera pas mais j'ai comme même peur.😏😔
On à beaucoup parlé c'est dernier temps, presque tout les jours😊 et il m'a ramené un souvenir d'Angleterre ❤️*(c'est moi qui lui ai demandé💀) et il ma dit que que j'étais la personne la plus gentille au monde et que j'étais belle 😍😍😍😍(même si il ma dit que je fessait la même taille que sa "copine "💀).
On à une sortie à trois le 30 moi lui et un amis, on va faire de la patinoire, un Macdonald et un ciné 🥳. Et j'ai un plan où l'ami en question et dans la confidence😎. J'ai décidé de l'embrasser pendant le ciné😘 sachant que en début de journée je l'ai aurai prévenu que j'allais faire un truc et il faudra pas m'en vouloir (y'en a un, il c'est de quoi je parle )😝.
J'ai l'impression d'être une mauvaise personne qui fait des coup dans le dos😭😰 mais je l'aime tellement que je ne savais pas qu'on pouvait ressentir sa❤️‍🔥❤️‍🔥.
Mais je veut pas le perdre donc il faut que je fasse un choix.😩
Soit je me lance au quitte de tout perdre😳 ou alors je reste l'ami qui l'aime en cachette et qui l'aide pendant c'est coup😭😭.
Et je vous demande votre aide pour trouver la tenue parfaite pour ce grand jour. Il y a la première tenue mais je me dit que les colan et la patinoire c pas forcément chouette ou alors la deuxième mais avec un haut plus long ou ou voie mes épaules. Ou alors il faudrait complètement autre chose ? ?💕😭
Aider moi s'il vous plaît , c'est urgent.💕💕
Capucine
Fondatrice

Re: Ma tenue pour un demi rencard !

Bonjour Dunia,

Alors je vais être honnête avec toi, et malheureusement je ne vais pas aller dans ton sens.
Imagine tu serais avec lui, aujourd'hui, qu'il t'aurais choisi toi ! et qu'une fille te ferais ce coup bas, de vouloir embrasser et te voler ton petit copain, je suis pas certaine que tu trouverais ça bien, tu serais probablement en colère, et tu n'aurais plus confiance en lui aussi surtout s'il se serait laisser faire, alors pense qu'il a une copine aujourd'hui, alors oui ok, je comprends c'est compliqué pour toi, mais sois à ses yeux aussi une fille honnête, déjà qu'il te trouve gentille et jolie, c'est super, mais montre lui aussi que tu es une fille respectable, et bien à ses yeux.

Ne cherche pas à vouloir quelque chose de lui alors que lui même est déjà avec une copine, donc sois tu attends peut être qu'un jour il sera plus avec, mais en vrai c'est pas un conseil des plus judicieux car ça te laisse un espoir qui t'empêchera de vivre sereinement où sois continue simplement d'être son amie et de lui montrer qu'on peut te faire confiance.
Alors cette sortie à la patinoire, profites avec lui en tant qu'ami c'est tout, car si un jour de lui même il se rend compte qu'il tient à toi plus que prévu, si tu n'es pas respectueuse envers lui, tu risque de le refroidir.

Aussi je me suis permise de supprimer tes autres messages qui abordaient le même sujet, ouvrir un seul sujet suffisait :winking:

Voilà mon conseil, en espérant t'avoir aidé
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle

Re: Ma tenue pour un demi rencard !

Je suis entièrement d'accord avec Capucine.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »