Bonjour,
Je me demande si mon collègue s'intéresse à moi.. En fait, nous nous croisons très peu au bureau puisque nous sommes principalement en télétravail. Nous devons toutefois collaborer ensemble sur des dossiers. Généralement, lorsque nous devons collaborer, nous parlons très peu de nos dossiers et énormément de tout et de rien. Nous discutons souvent entre 1h30 et 2 heures de temps ensemble, nous rions beaucoup, il fait beaucoup de blagues et il est toujours très souriant. (Une à deux fois par semaine.) Je dois généralement mettre un terme à la discussion que nous avons puisque nous devons travailler. La dernière fois que j'étais au bureau, il est venu s'asseoir en diagonale de moi à la cafétéria car j'étais avec une autre collègue. (Du genre pas la chaise en face de moi, l'autre à côté) Il a interagit avec nous mais très peu. Lorsque ma collègue est partie, il s'est levé également mais pour faire le tour de la table et venir se tenir debout près de moi pour discuter un peu puis nous sommes repartis travailler ensuite. Votre point de vue ?
Amour au travail
Re: Amour au travail
Salut. Ça arrive souvent et à beaucoup de gens de préférer jaser plutôt que de travailler
. si c'est un gars timide ou réservé, il est peut être pas facile pour lui de trouver des gens avec qui il a de l'affinité et il aime se tenir proche des peu «d'amis» qu'il se fait. c'est peu d'information pour croire qu'il veut quelque chose.
Est-ce que tu es en couple ? parce que les gars peuvent agir pas pareil en présence d'une fille libre ou occupée.
Tu as un penchant pour lui et tu aimerais découvrir si c'est réciproque ?

Est-ce que tu es en couple ? parce que les gars peuvent agir pas pareil en présence d'une fille libre ou occupée.
Tu as un penchant pour lui et tu aimerais découvrir si c'est réciproque ?
-
- Damoiselle
De mon côté, je suis en couple. D'ailleurs, il me pose beaucoup de questions sur quel genre d'homme est mon copain ou ce qu'il aime. Il me demande si je serai à tel ou tel événement au bureau ou m'annonce quand il y sera. Timide non, tranquille et à son affaire, oui. Il ne me laisse effectivement pas indifférente. Je ne te dis pas la culpabilité que je ressens étant en couple. 

C'est sûre que s'il a quelque chose pour toi et qu'il est respectueux, il pourrait être limité et ne veut pas trop pousser parce que tu es en couple. sauf que ce que tu me décris ça ne veut pas dire qu'il a réellement quelque chose pour toi. Il aime peut-être simplement passer le temps en bonne compagnie.
mais toi tu recherche à savoir ça parce que tu aimerais qu'il ait quelque chose pour toi pour que tu puisse aller dans cette direction avec lui ?
c'est normal de trouver d'autres gars beaux. et très normal de déveloper une chimie à force de se tenir avec quelqu'un.
tu dis ressentir de la culpabilité. ça dépend ce que tu ressens pour lui. faut faire le point sur tes émotions.
mais toi tu recherche à savoir ça parce que tu aimerais qu'il ait quelque chose pour toi pour que tu puisse aller dans cette direction avec lui ?
c'est normal de trouver d'autres gars beaux. et très normal de déveloper une chimie à force de se tenir avec quelqu'un.
tu dis ressentir de la culpabilité. ça dépend ce que tu ressens pour lui. faut faire le point sur tes émotions.
Ton chum serait ouvert à te laisser passer du temps avec lui ? Moi je dirais invite le en vrai... tu finirais par savoir ses intentions. Il t'attire au point de vouloir coucher avec ?Empiemcy36 a écrit : ↑09 févr. 2025, 16:44 De mon côté, je suis en couple. Il ne me laisse effectivement pas indifférente.

Oui ! Moi je pense faut pas se priver. J'ai beau aimer mon copain il sait que j'aime beaucoup regarder d'autres hommes

Son copain à elle voudrait peut‐être pas lui. si elle s'intéresse à son collègue pour coucher avec c'est une chose mais si elle a des sentiments cest un problème pour son couple. tu peux pas vivre à aimer deux personnes et te déchirer en deux. si elle alimente son besoin pour lautre elle aidera pas sa relation...
J'ai déja vécu et c'est pas drôle. mais si comme tu dis son copain la laisserait jouer avec un autre gars là elle peut coucher avec ca lui ferait du bien. cest un peu rare les chums qui autorisent. moi j'aimerais ça

Si c'est juste l'envie d'une aventure et de le faire tomber sous ton charme écris moi en privé

Si elle a cette chance oui elle devrait en profiter ! Mon chum a compris que se priver me rendait juste plus irritable et notre couple va mieux. Je le gâte et il me gâteMelindaV a écrit : ↑16 févr. 2025, 14:31 Son copain à elle voudrait peut‐être pas lui. si elle s'intéresse à son collègue pour coucher avec c'est une chose mais si elle a des sentiments cest un problème pour son couple. tu peux pas vivre à aimer deux personnes et te déchirer en deux. si elle alimente son besoin pour lautre elle aidera pas sa relation...
J'ai déja vécu et c'est pas drôle. mais si comme tu dis son copain la laisserait jouer avec un autre gars là elle peut coucher avec ca lui ferait du bien. cest un peu rare les chums qui autorisent. moi j'aimerais ça![]()

Je suis d'accord avec toi. chacun a des principes différents. mais je pense qu'elle a eu les réponses qu'elle avait besoin et est déjà parti. ça oubien le sujet allait plus loin que sa question initiale. 

Il a tenté d'autres choses depuis ? as tu sû s'il a quelque chose oubien c'est seulement ça ?Empiemcy36 a écrit : ↑09 févr. 2025, 16:44 De mon côté, je suis en couple. D'ailleurs, il me pose beaucoup de questions sur quel genre d'homme est mon copain ou ce qu'il aime. Il me demande si je serai à tel ou tel événement au bureau ou m'annonce quand il y sera. Timide non, tranquille et à son affaire, oui. Il ne me laisse effectivement pas indifférente. Je ne te dis pas la culpabilité que je ressens étant en couple.![]()