pervers

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Emmyyy3050
Damoiselle
Damoiselle

pervers

Mon demi frère ma filmé moi et ma soeur sous la douche il avait caché une caméra derrière des serviettes . Quand je l'ai découvert mon père ne me croyait meme pas ca ma fait un peut mal , il a finit part me croire mais maintenant ca fais deux ans que ca c'est passé et a chaque fois que je vais chez mon père je suis obligé de voir mon demi frère et c'est tellement genant je suis super mal a l'aise et ca me dégoute je comprend vraiment pas pourquoi il a fait ca . Ma belle mère en a un peut rien a foutre de ce qu'il c'est passé elle nous a meme dit a moi et ma soeur je cite "roh ca va il vous a pas violer" non mais heureusement mais meme si ya pire ca veut dire qu'on ne peut pas se plaindre fin c'est dégoutant je pensais le connaitre .Et qui sait il peut peut etre faire pire .le pire c'est qu'il est meme pas gener il s'en fout il fait ca vie je sais que mon père et ma belle mère ne vont pas le mettre dehors logique mais c'est chiant ,le pire c'est ma belle mère elle fait pitier elle nous dit bien a coter a ma soeur et moi "mon fils c'est le plus beau c'est la meilleurs chose que j'ai fait " ohh vraiment elle est vraiment contente d'avoir un fils pervers . Et c'est pas tout mon père est beaucoup plus proche de lui il parlent souvent de lui. ils sont meme partie tous les trois en voyage sans moi et ma soeur
Capucine
Fondatrice

Re: pervers

Bonjour Emy,

Pourquoi ton demi frère devrait il être gêné ? il n'y a aucune raison pour lui de l'être, si personne ne lui dit rien, et l'excuse de son comportement !
Il ne faut jamais minimiser ce genre de chose, sa mère ne fait qu'encourager son comportement et ses pensées. Je ne sais pas quel âge il a, mais ton père au moins pourrait être de votre côté.

Compliqué je te l'accorde, il faut que tu fasse attention, au pire, ne va plus chez ton père, car apparemment d'après ce que je comprends toi et ta sœur n'habitiez pas avec eux, alors autant ne plus y aller. Si cette histoire date d'il y a 2 ans, peut être que ton demi frère était tout jeune, et que comme beaucoup de jeunes garçons, il commence à vouloir explorer, à comprendre, et être exciter par tout cela.
Si tu vois qu'aujourd'hui encore, cette histoire leur passe au dessus, en parlant de ton père et ta belle mère, et qu'il ne souhaite pas y voir quelque chose de malsain, alors je ne vois que ça, n'y allez plus ...
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »