Décoration pour chambre

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Laura57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2009, 12:15
Localisation : Lorraine
Contact :

Décoration pour chambre

Bonjour! Je voudrais faire une nouvelle décoration pour ma chambre; je pensais faire un mur noir, et poser des miroirs de differentes formes dessus. De plus, je voulais ajouter des stikkers noir que les mur blanc ( mais pas trop), acheter une nouvelle housse de couette noire ( que j'ai trouver chez Ikea :) ). Mais le problème c'est que ma mère n'est pas pour pour. Donc je ne sais pas trop la convaincre et je voulais savoir si mon idée été bonne. Merci d'avance.
maudsteve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 mars 2009, 19:52
Localisation : belgique
Contact :

hep

pourquoi ne choisi tu pas de belle couleur , car noir c'est vraiment pour déprimé surtout dans une chambre !

pourquoi ne choisi tu pas un beau bleu ou un gris clair ...

enfin chacun ses gouts mais bon moi perso pour une chambre je mettrai pas du noir :?
Mon Bébé je t'aime hyper fort bientot 2 ans:-)
Laure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 avr. 2009, 12:35

c vrai et ossi pren troi couleur déférente par exemple (prune orange et blanc) ou si tu ve vraimen du noir tu pe orendre prune et noir mai ne met pa tro de noir sa sera sombre et tu va etre déssus surtou qd lété va venir!!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ah moi au contraire, j'adorerai avoir une chambre en noir et blanc ! Je trouve que ton idée est bonne et de plus, sur les murs en noir, tu peux y mettre des cadres avec des photos en noir et blanc. (New-York et tout)

Bisous :wink: .
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

:? C'est vrai qu'on a trop tendance a vouloir a tout prix suivre les couleur "tendance" en oubliant que justement les tendances passent vite...

Je serai toi je choisierai plutot des ton neutres, que tu puisse facilement accorder simplement en changeant des rideau, la parure de lit, en repeignant quelques meubles...
donc des couleurs plutot pâles que tu peux relever de touches de couleurs plus flashy ( des cadres , grosses fleurs artificielles sur les murs )

Quelque chose de plus facile a "changer" si tu fini par te lasser ,sans devoir repeindre toute la pièce. ;)
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

C'est sur qu'à force tu vas surement te lasser du noir et blanc. :?
Dans 2 ans t'en auras peut-être marre de ta chambre.. :roll:
Donc sois tu suis ton idée ou alors celle d'Elbereth.
Laura57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2009, 12:15
Localisation : Lorraine
Contact :

Merci beaucoup. Au final je pence abandonné l'idée "noir et blanc" J'avais pencer aussi a gris clair et bleu turquoise, j'aime beaucoup. la en ceomment j'ai ma porte verte et puis mon mur rose très bizare. Donc j'ai envis de changer pour vraiment avoir une belle chambre d'ado et non de gamine xD
maudsteve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 mars 2009, 19:52
Localisation : belgique
Contact :

hé cool tu sui mes couleur :d
Mon Bébé je t'aime hyper fort bientot 2 ans:-)
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »