Chats/chiens,J'en est marre.

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre

Si vous voyer un chat/chiens abandonner que faites-vous?

Je le prend chez ou moi ou je lui fait un nid & chaque jour je m'occupe de lui.
12
100%
Je n'est rien à faire des animaux.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12
xGhost
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 110
Enregistré le : 25 avr. 2009, 10:45
Localisation : Rainbow City
Contact :

Chats/chiens,J'en est marre.

Bon j'adore les chats & si je pouvais je prendrais tout les chats abandonner *bon quand même pas m'bon*.
J'en est Marre mais marre,pourquoi laisser des chiens/chats abandonner & après ils meurent,franchement un chat/chien ses pas un jouet. . . Bon on vois que j'aime pas sa,Y en à même qui met du poison dans leur jardin.Bon j'arrête.

Je vais faire un sondage pour le plaisir!

& vous qu'es que vous en penser de sa ?!
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

prendre un animal pour l'abandonner après c'est irresponsable.

Un chat ca va encore ,ca a un caractère indépendant et ca peut survivre dehors ( pour preuve les chats qui trainent partout dans mon quartier )

Un chien par contre non, cela dit j'irai pas non plus le prendre chez moi, car je suis pas rassurée en voyant un chien érrant -surtout si ca fait un bout de temps qu'il traine dehors- .
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

Moi, qu'il soit dangeureux ou pas, je ferais tout pour ne pas le laisser dans cette misère. Les animaux, c'est ma vie. J'ai déjà apporté un chat errant à la maison, les claques ont fusé, croyez-moi ! Alors, j'ai remis l'animal dehors et je lui apportais des croquettes de mon chat domestique; Mais, un jour, plus de nouvelles, on m'a dit qu'on l'avait vu se faire écraser ... :cry:
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

bah moi j ai mis que je le prenais j adore les animaux
Répondre

Retourner vers « Animaux »