Britney Spears

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
touilleetelise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2008, 11:14

ben moi je trouve

que les paparazzies n ont rien avoire avec le fait qu elle a pris de la drogues et qu elle es oublier de sortir son enfant de sa voiture avec un t en de 25 deg avec vittre fermer se n est pas une bonne maman je suis deso mes chacune de nous ne l aisserais pas un enfants comme ca vous savez qu elle a repondu devent les camera que s etait un oublie pffff
la vie ses comme une boite de chocolat ont ne ses j amais sur qu ois on tombe
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

évites le langage sms touilleetelise stp, merci :D :)
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Comme MrsSandraa, si les paparazzis arrêté un peu de la traquer, elle arrêterais peut-être de faire des dépressions, elle arrêterais surement de prendre la drogue et tout. Je dis pas qu'elle serait une maman irréprochable sans eux, mais c'est vrai quoi, être maman c'est pas rien non plus. Si en plus elle doit supporter plein d'autres truc en même temps... Y'a forcément un moment ou ton cerveau dit "No Signal" et que tu fais des conneries.
Je pense qu'il faut arrêter de jeter comme ça la pierre au gens, et qu'il faut un peu se remettre dans le contexte....
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

oui c'est vrai
x-latiiina-08-x
Amy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2008, 13:11

Moi j'aime beaucoups ces chansons elle sont bien mais ce que j'adoré qu'elle fasse c'est qu'elle arrive a ne plus se droguer ou des choses comme sa car si elle arrête elle pourra s'occupper de ces enfants et avoir un plus '' belle '' vie !
Fanatiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 20 août 2008, 15:40

je suis d'accord ac Amy =)
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ouaiis, exact..Mais qd même, elle abuse un peu =p
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Oééé mdr si seulement c'était beau à voir x)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Au lieu de critiquer essayez de vous mettre à sa place.
Sérieux ça me révolte ça, la fille elle se fait arceler par les paparazzis 24h/24, elle est amoureuse d'un gars qui se paye des putes et des jolies banioles (y'a de quoi péter les plombs ; je parle de son ex, Kevin) et y'en a y sont encore capable d'ouvrir leur gueule.
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ôui je suis d'accord, mais c'est une adulte, elle devait faire attention à ses choix et ses décisions non? En plus c'est une maman, falait qu'elle pense au bien de ses enfants avant d epenser au sien..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ah d'accord j'avais mal intérpreter ton paragrafe ^^'
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
jteiimeloveuze
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2008, 10:08
Localisation : lyon
Contact :

j'adore britney spears
hello moi c'est jenifer 18ans bientot 19ans!!
j'aime restèe avec mes amis partir en week end faire du shooping etc...
je suis un epersonne tres gentille mais qui a un sale caractere!!
Répondre

Retourner vers « People »