aver vous une sister?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici

avez vous une soeur ?

oui 1 petite
60
25%
oui 1 grande
58
24%
plusieurs
53
22%
non aucune
72
30%
 
Nombre total de votes : 243
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

J'ai 1 grande soeur de 14 ans ( 18 mois d'écart ) et une de 6 ans ... Franchement y'a pas pire !! Pour toutes celles qui revent d'avoir une grande soeur pour se confier, qu'elle vous aide etc. et bah j'vais vous dire moi aussi j'en veux une ! La mienne me prend pour une gamine qui conprend rien a rien , en fait tout le monde dit qu'a 12 ans on est une gamine ! mais chacun son rythme et moi j'ai l'impression d'etre totalement ignorante ! Bref et une petite soeur c'est chiant et parfois c'est adorable mais ma petite soeur prefere ma grande soeur .. Bref coté soeur la pire chose c'est d'etre au mileu ...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi non je n'ai pas de soeur, j'ai seulement un grand frère de 18 ans.
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

moi je n ai pas de sœur
Trompe-l'oeil.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 27 avr. 2009, 00:00

J'ai une grande soeur de 19 ans. :D
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

J'ai plusieurs, 1 de 9 ans, 1 de 8 ans, 1 de 5 ans, relations parfait, sauf avec celle de 8 ans !
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
VampireKnight<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 mai 2009, 23:46

Moi j'ai 3 soeur, une plus grande que moi qui a 22 ans, et 2 petites.
:?
"Si tout les cons de cette terre serait marquer d'un point rouge... la carte du monde serait un champ de coquelicot..."
nany54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2009, 22:34
Localisation : nancy

moi j'ai 3 petites soeurs ( d'ailleurs vampireknight c'est la plus grande de mes petites soeurs!!!) et comme mes parents sont divorcés, la femme de mon père a 2 grandes filles qui sont un peu comme des soeurs...
stephanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 24 mai 2009, 15:26
Localisation : region parisienne
Contact :

Non aucunes
kayline

Moi j'ai une petite soeur de 15 ans et moi j'ai 18 ans.
Au début, ce n'était pas facile, on s'engueulait tout les jours, mais je pense c'est parce que j'étais jalouse d'elle, vu que tout le monde la chouchoutais.
Mais maintenant, on s'aide entre nous, nos relations ont bien changer lorsqu'elle a commencé l'école, mais elle continue à me pomper l'air
Mlle-Jul.ii3-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 mai 2009, 23:28

Moi j'en ai aucune mais j'aurai trop voulu en avoir une grande ou une petite d'ailleurs xd
kayline

moi je voulais un grand frère ehhehe... c'est ce que je demandais au père noël avant eheheheh ^.^
Mlle-Jul.ii3-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 mai 2009, 23:28

j'en ai un je te le donne si tu veux xd il a 21 ans ^^
Répondre

Retourner vers « Famille »