Le monde ne tourne plus rond !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

Le monde ne tourne plus rond !

Un coup de gueule vous l'aurez deviné ^^ :mrgreen:

Actuellement à Brive-la-Gaillarde (Limousin, Corrèze - 19), se déroulent les Foires Franches, ou la fête foraine, comme vous préférez. Cela se passe tous les ans pendant 15 jours et nous n'avons eu aucun problème jusqu'à maintenant. Seulement depuis hier, une alerte a été lancée : un homme se balade dans la foule et pique les gens avec une seringue contaminée par le VIH. A l'heure actuelle, 4 personnes ont été touchées et la police n'a toujours pas retrouvé le coupable. Cet acte serait une "vengeance".
Je trouve ça scandaleux ! C'est vraiment n'importe quoi, quand je pense que dans les pays défavorisés on se bat pour survivre à ce fléau, et nous on s'amuse à se le donner...

:!: :!: :!:
justine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:04
Localisation : rhone alpe

j'ai entendu aussi il y a quelgue mois a peu pres la meme histoire mais se taré :oops: les metais sur les siege au ciné!!!! alors quand tu tassaillais et bas tetais piquer
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

C'était passé aux infos sur l'édition régionale de France 3.
La fête est finie, plus de nouvelles depuis :30:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Ah oui je ne savais pas ça,c'est pas drole a se la faire jouer sur les gens :?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

la chaise électrique pour ce sous connard

attention aux légendes urbaines même si dans ce cas c'est vrai, pour info, et oui c'est moi^^ le virus ne survie que une a deux heure en dehors du corps
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

J'en avais entendue parler pour les sièges au cinéma mais je savais pas trop si c'était vrai ou pas.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

J'en avais jamais entendu parler ! C'est vraiment débile et horrible !!! :shock: :evil:
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »