Page 92 sur 592

Posté : 02 nov. 2009, 22:43
par Lilou40
pinggg

Noonn les filles n'en veulent plus non plus, il va falloir se creuser la tête pour trouver un autre jeu ^^

Un peu de changement sa fait du bien :twisted:

Posté : 02 nov. 2009, 22:45
par QueenOfDarkness
pong

c'est pas juuuuuste! Pffff, OK, OK, mais je réclame l'avis d'une tierce personne avant de poster un nouveau jeu idiot!

Posté : 02 nov. 2009, 22:46
par Lilou40
ping

Pas de souci ^^

Jadeeeeeeeee !!!! J'ai besoin de ton avis de tierce personne =)

Posté : 02 nov. 2009, 22:49
par QueenOfDarkness
pong

jadeeeeee, aide-moi par pitié, au fond de toi tu sais que tu aimes ce jeu^^

Posté : 02 nov. 2009, 22:50
par Lilou40
pingggg

Non elle le trouve ridicule aussi j'en suis certaine :twisted:

On approche les 100 pages :mdr:

Posté : 02 nov. 2009, 22:53
par QueenOfDarkness
pong

non non non ,c'est pas possible, je vous en prie! Jade, à l'aiiiiiiiide! Pense à tout ce que j'ai fait pour toi!!! À toutes ces heures ou on s'est éclatées à se renvoyer une balle de ping-pong virtuelle en "customizant" notre réponse! Me laisse pas tombeeeeeeeeer!!!

Posté : 02 nov. 2009, 23:10
par SoW-L£nn£
piing j'avoue que j'aime bien ce jeu ^^
il est cool lol

Posté : 02 nov. 2009, 23:46
par QueenOfDarkness
pong

Youpi!Youpi! Quelqu'un est en ma faveur!!!

Posté : 02 nov. 2009, 23:50
par SoW-L£nn£
ping

toutes pour la survie de ce jeu foormidaaable ^^

Posté : 03 nov. 2009, 00:23
par Meenih
Pong

J'aime bien :) lool

Posté : 03 nov. 2009, 00:28
par SoW-L£nn£
ping

I love it
I'm lovin't it (c'est tout c'que j'aime) Mac'Dooo

Posté : 03 nov. 2009, 00:55
par genny sweet2
pong

moi aussi j'aime ce jeu...