Page 92 sur 592
Posté : 02 nov. 2009, 22:43
par Lilou40
pinggg
Noonn les filles n'en veulent plus non plus, il va falloir se creuser la tête pour trouver un autre jeu ^^
Un peu de changement sa fait du bien :twisted:
Posté : 02 nov. 2009, 22:45
par QueenOfDarkness
pong
c'est pas juuuuuste! Pffff, OK, OK, mais je réclame l'avis d'une tierce personne avant de poster un nouveau jeu idiot!
Posté : 02 nov. 2009, 22:46
par Lilou40
ping
Pas de souci ^^
Jadeeeeeeeee !!!! J'ai besoin de ton avis de tierce personne =)
Posté : 02 nov. 2009, 22:49
par QueenOfDarkness
pong
jadeeeeee, aide-moi par pitié, au fond de toi tu sais que tu aimes ce jeu^^
Posté : 02 nov. 2009, 22:50
par Lilou40
pingggg
Non elle le trouve ridicule aussi j'en suis certaine :twisted:
On approche les 100 pages :mdr:
Posté : 02 nov. 2009, 22:53
par QueenOfDarkness
pong
non non non ,c'est pas possible, je vous en prie! Jade, à l'aiiiiiiiide! Pense à tout ce que j'ai fait pour toi!!! À toutes ces heures ou on s'est éclatées à se renvoyer une balle de ping-pong virtuelle en "customizant" notre réponse! Me laisse pas tombeeeeeeeeer!!!
Posté : 02 nov. 2009, 23:10
par SoW-L£nn£
piing j'avoue que j'aime bien ce jeu ^^
il est cool lol
Posté : 02 nov. 2009, 23:46
par QueenOfDarkness
pong
Youpi!Youpi! Quelqu'un est en ma faveur!!!
Posté : 02 nov. 2009, 23:50
par SoW-L£nn£
ping
toutes pour la survie de ce jeu foormidaaable ^^
Posté : 03 nov. 2009, 00:23
par Meenih
Pong
J'aime bien :) lool
Posté : 03 nov. 2009, 00:28
par SoW-L£nn£
ping
I love it
I'm lovin't it (c'est tout c'que j'aime) Mac'Dooo
Posté : 03 nov. 2009, 00:55
par genny sweet2
pong
moi aussi j'aime ce jeu...