Page 93 sur 592
Posté : 03 nov. 2009, 01:01
par SoW-L£nn£
ping
alors sauvons le toutes avec nooouus
Posté : 03 nov. 2009, 01:23
par Meenih
Pong,
Ouais, faisons une pétitions pour sauver Ping-Pong !
Posté : 03 nov. 2009, 03:04
par genny sweet2
ping
vous avez mon vote!
Posté : 03 nov. 2009, 09:09
par Lilou40
pongggggggg
ahhhhhhh nonnnnnnnnnn
Que trouvez vous de bien dans ce jeu ????????
Posté : 03 nov. 2009, 13:56
par Meenih
Ping
Bin moi chais pas, en ft c'est même pas vraiment un jeu, mais voilà je l'aimpe ping pong :)
Posté : 03 nov. 2009, 17:42
par SoW-L£nn£
pong
ah on l'aime bien parce que c'est un jeu :roll:
Posté : 03 nov. 2009, 20:19
par unchainmyhurt
Ping
C'est parce que ça demande pas de reflexion :lol:
Posté : 03 nov. 2009, 22:16
par SoW-L£nn£
pong
oui et pis c'est rigolo (c'est pas le but d'un jeu??)
Posté : 03 nov. 2009, 22:20
par QueenOfDarkness
ping
youpiiiii! Mon ping-pong chéri est sauvé! Merci à toutes, merci, je savais que je pouvais compter sur vous!
Posté : 03 nov. 2009, 22:22
par SoW-L£nn£
pong
on est des héroines on a sauver ce jeu divertissant ^^
Posté : 03 nov. 2009, 22:23
par QueenOfDarkness
ping
champagne pour tout le monde!
Posté : 03 nov. 2009, 22:37
par SoW-L£nn£
pong
aaann on va s'faire traiter d'alcoolique cache la bouteille dans ton placard a chaussettes tchtchtch