Page 93 sur 592

Posté : 03 nov. 2009, 01:01
par SoW-L£nn£
ping

alors sauvons le toutes avec nooouus

Posté : 03 nov. 2009, 01:23
par Meenih
Pong,

Ouais, faisons une pétitions pour sauver Ping-Pong !

Posté : 03 nov. 2009, 03:04
par genny sweet2
ping

vous avez mon vote!

Posté : 03 nov. 2009, 09:09
par Lilou40
pongggggggg

ahhhhhhh nonnnnnnnnnn

Que trouvez vous de bien dans ce jeu ????????

Posté : 03 nov. 2009, 13:56
par Meenih
Ping

Bin moi chais pas, en ft c'est même pas vraiment un jeu, mais voilà je l'aimpe ping pong :)

Posté : 03 nov. 2009, 17:42
par SoW-L£nn£
pong

ah on l'aime bien parce que c'est un jeu :roll:

Posté : 03 nov. 2009, 20:19
par unchainmyhurt
Ping

C'est parce que ça demande pas de reflexion :lol:

Posté : 03 nov. 2009, 22:16
par SoW-L£nn£
pong

oui et pis c'est rigolo (c'est pas le but d'un jeu??)

Posté : 03 nov. 2009, 22:20
par QueenOfDarkness
ping

youpiiiii! Mon ping-pong chéri est sauvé! Merci à toutes, merci, je savais que je pouvais compter sur vous!

Posté : 03 nov. 2009, 22:22
par SoW-L£nn£
pong

on est des héroines on a sauver ce jeu divertissant ^^

Posté : 03 nov. 2009, 22:23
par QueenOfDarkness
ping

champagne pour tout le monde!

Posté : 03 nov. 2009, 22:37
par SoW-L£nn£
pong

aaann on va s'faire traiter d'alcoolique cache la bouteille dans ton placard a chaussettes tchtchtch