Page 2 sur 5

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 12:36
par missflora
Gigastore c'est comme Babou mais c'est encore plus le bordel dans les rayons! :mmdr:
Tu as acheté quelque chose pour Poopi? Comme ça il va peut-être pas crier.

Il faut que je vide ma boîte, elle est pleine du coup je ne les voyais pas XD

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 12:40
par lala19
Moi, j'ai eu cours de 8h30 jusqu'à 10h30. Et puis je reprends les cours a partir de 15h00 jusqu'à 17h00 et ensuite, je pense que je vais faire mes devoirs.

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 12:44
par Chachou
Coucou les filles.

Moi c'est pas la forme, je suis pas allée au lycée aujourd'hui. Depuis hier j'arrête pas de faire des crises d'angoisses, et je suis super fatiguée. Du coup ma mère m'a dit de pas aller au lycée ce matin, et que j'irais cette aprem. Donc je me suis endormie pour rattraper mon sommeil et je me suis réveillée à 12h20 ... sachant que mes cours recommençaient à 12h30, ça risquait d'être compromis ! Du coup cette après-midi je vais me reposer et finir mes dossiers pour les envoyer et m'avancer dans mon boulot, j'ai beaucoup de choses à faire encore donc ça me déstresserai.
La bonne nouvelle c'est que j'ai eu les résultats de ma prise de sang hier, mes problèmes de thyroïde se sont estompés donc voilà..

Ah merde Julia.
Arf, courage Christelle !
Pas bien d'avoir acheter plein plein de choses Marielle ^^
Bonne journée aux autres.

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 12:50
par Cigaline
Tant mieux si plus de soucis de thyroide =)
Mais pourquoi toutes ces crises ?
Non rien acheté pour Poopi! Je me suis trouvé 2 ensembles de lingerie trop beaux, si avec çà il est pas content, il va se gratter! :mmdr:

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 12:55
par Cigaline
On verra! mdr

Pfiou fait chier il faisait beau et maintenant, C tout gris! sniff!!
Une copine veut qU'on aille faire du vélo, Ah non je déteste le vélo je n'irai pas!!!!

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 12:56
par Chachou
Je sais pas .. :-? J'ai beaucoup de boulot en ce moment, et j'ai du mal à m'en sortir. En plus je dors super mal donc en cours j'ai du mal à suivre des fois. Enfin voilà, en plus c'est pas la forme en ce moment, j'ai pas mal de soucis et tout ça du coup .. :(

Oui, Poopi va être content ^^

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 12:57
par Cigaline
Pas cool! En espérant que çà s'arrange ..

Oui Poopi sera content, mais comme C neuf, il a pas intéret à tout arracher hein mdr

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 12:57
par Clémence
Re !
Ah en effet avoir deux copines c'est pas très bien ! Lool

Moi je viens de finir. On va allait manger.

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 13:00
par Chachou
Ouais ... :-? Merci les filles.

Du coup je ne reste pas longtemps, je vais finir de copier mes lettres de motivations, je boucle mes dossiers et j'attendrais que ma mère rentre pour qu'elle les emmène à la poste.

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 13:01
par Cigaline
Courage Chachou!

Oh putain Julia, je crois que pour punir Poopi je le chaufferai et me rabillerai au dernier moment :mmdr:

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 13:05
par Cigaline
:mmdr:
Moi aussi je le fais des fois mais bon après je re craque :roll: :mmdr:

Re: Mardi 29 Mars

Posté : 29 mars 2011, 13:07
par Cigaline
mdr!
Abusé! Alala les hommes et le foot ...