Page 2 sur 4

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 16:37
par agyness
Courage Nana !!
Bon boulot Marielle !
Bon 1 an Maleva :<3: Jvous souhaite pleins de bonheur

Moi je suis super tanner ! La je suis sur le fofo et puis je RE-regarde les frères Scott sur TF1 !!
J'espère que vous passer une bonne journée !!

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 18:02
par Ninass
Bonjour les filles =)

Moi , je suis toujours chez mes grands parents ^^ je m'amuse bien avec Papi et là j'ai préparé des crêpes avec Mami ; j'irrai demain chez moi >< j'ai pas trop envie mais y a mon petit frère qui s'ennuit tout seul à la maison !...
J'étais très heureuse ce matin sauf quand j'ai parlé avec mon meilleur ami je suis un peu inquiète ! Je n y comprend rien ...
Je vais profiter de cette soirée avec mes grands parents et mon tonton , ma tante viendra ce soir avec sa puce j'ai trop hâte de les voir :) .. et là tranquille devant mon pc

Courag Nana ! t'inquiète c'est une passade et tout ira pour le mieux ;)
Bon 1 an Maléva , que du bonheur à vous deux <3
Courage pour les cours et le boulot
Courage Chafou' pour les maths
bonne journée Agyness
Bonne soirée et bonnes courses oriane =)

Bonne fin de journée à toutes :)

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 18:05
par agyness
Amuse toi bien avec tes grand parents !!
J'donnerais tout moi pour pouvoir les revoir juste pour une journée ... :(

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 18:23
par Ninass
Merci agnesse :)
Je suis désolée pour toi :/

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 19:15
par Anou
Coucou les filles je usis désolée je n'ai pas pus tout lire , je rentre de cours là et en plus je me tape une infection urinaire ... ça me fait trop chier

Courage Nina :/
Bon 1 an Malé :D

Bonne soirée les filles

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 19:17
par Cigaline
Ah çà fait mal çà en plus !
Moi je file au bad!!

Bonne soirée à toutes !!! :)

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 19:56
par agyness
Aoutch .. j'espère que sa va aller Anaelle !!
Amuse toi bien Marielle !!

Bonne fin de soirée Girls ;)

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 19:57
par Anou
Ha ba oui ça fait carrément mal !

Lol Angel tu commence bien xD mais elle a l'air assez psycho rigide ta prof là

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 19:58
par Piratenherz
Bonsoir !!! le test d'anglais était pas mal du tout, 80 questions de 9h à 10h, pour ma part à partir de la questions 60 tout a commencé à se compliquer mais j'ai pu arriver jusqu'à la 80éme_Ouf !! y en a qui sont meme pas arrivés à la 30éme ( normal chacun son niveau, et n'était-ce pas le but du test ??? )

J'ai eu mon copain sur msn, il m'a annoncée une très bonne nouvelle savez vous laquelle ??? il a égaré son portable avec la carte mémoire où se trouvaient énormément de photos de sa famille, de Moi particulièrement, ce dont j'ai peur c'est que la personne qui le trouve me reconnaisse et en fasse tout un taba...Espèrons que ça ne tombera pas sur un salaupard__pffff___.....C'est la pastèque sur le gâteau pas seulement la cerise....

Bonne soirée les filles... :(

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 20:00
par Léa.
BONJOUUUUURRRR :D (Oui une de bonne humeur x) Enfin, vite fait :P )
Aujourd'hui, j'ai vu mon petit Grégoire (avec sa belle chemise :P, il m'avait dit qu'il l'a metterait juste pour moi, vu que ses potes l'aime pas) enfin bref x)
Très bien aussi, grâce à la grève de demain, j'ai juste une heure de cours : espagnol de 15h30 à 16h30. Moins cool, je dois y aller alors que je vais me retrouver toute seule :S (Pas moyen de convraincre ma mère de pas y aller, en plus on fou rien en Espagnol --')
Sinon, journée très creuvante. AAAAHHHH SIII ! J'ai éclatée les deux poufs de ma classe qui se croivent invincible en volley (20-11) YYYYEEEEEAAAAAHHHH XD
Voilà voilà :P

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 20:01
par agyness
Ta pas de quoi tkt Piratenherz !! Si ya pas de photos genre " osées " donc c'est tranquil !
Sa Carte Mémoire été pas bloquer avec un code ou un mots de passe pour que personne ne puisse y acceder ??
C'est trop marrant sa Angel !! Ah les profs xD

Re: Lundi 26/9/11

Posté : 26 sept. 2011, 20:08
par Piratenherz
Pour les photos non elles sont pas osées, et sa carte mémoire a un code d'accès et même qu'elle n'est en marche que si elle est sur le téléphone mobile de mon copain, c'est vrai que les chances pour que ça tombe sur un expert en piratage restent rare mais j'appréhende celà ( peu probable mais pas écarté ) car j'ai un cousin qui a réussit à craquer un code pareil.....Mais bon, j'arrête de penser au pire__^^

Léa )) Bravo__ Que je suis nulle en Volley