Page 2 sur 3
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 15:34
par Ninass
Coucou =)
Je n'ai pas tout lu aussi , je suis un peu crevée là j'avais cours de 8h à 12h j'ai prononcé aucun mot en cours lol concentration totale avec le prof du maths qui explique trop vite ._. . A la récré' j'ai sympathisé avec un gars et une fille au caféteria ^^' . Maman est venue me chercher à midi pas de bus aujourd'hui génial =D en plus elle n'a pas travaillé ce matin elle nous a préparé le déjeuner moi et mon frère . Sinon , rien de spéciale cette aprés midi je vais bosser mon cours de maths et faire mes devoirs puis je vais conduire mon frère à l'institut français vers 18h30 .
Bon boulot et bon courage pour les cours
bon rétablissement Ella =)
Courage Angel
Courage Nana ça va passer t'inquiète ;)
Ah je suis désolée pour toi chafoue' :/ J'éspère que ça s'arrange un jour
Bonne journée les filles
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 17:23
par agyness
Bijour les filles :)
Moi je viens tout juste de rentrer de mon jogging :) sa ma fait du bien de faire un peu de sport et de marcher un peu dans la foret pour refléchir et m’éclaircir les idées ..
J'espère que vous passer une bonne journée !!
Bn retab Ella:)
Courage Nana et Angel :)
Bonne journée Julie , Cycy Marielle et les autres :p
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 18:04
par Clémence
Coucou !
Bon courage à celles qui sont malades !
Bon courage Chafou !
Moi, je commence aussi à etre enrhumée =S Sinon, jai fais 8-11h30, 14-17h30h. Jsuis fatiguée ! Lol Puis la chaleur qu'il fait pfiou !
Bonne journée!
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 18:14
par Cigaline
Pareil j'ai la crève! On sait pas comment s'habiller avec ce temps aussi !
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 18:30
par Jenny.
Olàlà, bon rétablissement à toutes les malades !
Moi demain je commence le cycle natation... :roll: :| Je "m'entraîne" à mettre le bonnet de bain mais au lieu de ça je m'arrache les cheveux....
Si quelqu'un a une astuce...
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 18:34
par Cigaline
Mdr! je déteste çà moi aussi! Ce Latex là on dirait que t"as une capote sur la tete =) mdr
Bon courage ma ptite Jenny :<3:
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 18:36
par Jenny.
Mdrrrrrr grave !!!
Ce qui me stress c'est se montrer en maillot devant les autres... quelle horreur ><
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 18:42
par ~Anaïs~
Coucou les Filles
Je suis rentrée a 16h et 'j'ai trainer un peu a rien faire ^^'
La je sors de la douche & je traine sur le fofo :)
Bonne Fin D'aprem ;D
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 19:47
par Chafouette
Re_coucou ! Moi j'ai des devoirs à faire pour demain --' je suis trop fatiguée et j'ai envie de dormir ! Puis je sais pas si ça va s'arranger avec ma meilleure amie ou pas, je la comprends pas =( ! Enfin j'espère que tout se passera bien ! Merci les filles !
Oula je te comprends Jenny' :s c'est vrai que c'est stressant mdr ! Courage ! lol =)
Oulaaa Laura, j'espère que tout s’arrangera entre vous :s courage !
Bonne soirée les filles !
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 19:59
par Chafouette
Oui c'est chiant je comprends lol mais bon, dans un couple, y'aura toujours des disputes donc c'est pas bien grave ^^ ça s'arrange toujours ^^
Oui merci beaucoup =) !
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 21:03
par ~Anaïs~
Les Filles ! J'ai une Bonne Nouvelle :D
Je vais mieux :) J'ai le moral a fond là !
Je suis remontée a bloc un truc de Ouf ^^
Re: 29 Septembre 2011
Posté : 29 sept. 2011, 21:19
par Piratenherz
Salut la compagnie, je viens juste de me connecter j'ai rien lu du tout navrée
Anaîs )) Ravie pour toi
Pour ma part, la journée a été plutôt bonne, réveil à 7h30 du mat, pris une p'tite douche ensuite le p'tit dé'j et attaqué après le mènage, c'est fou comme la maison se remplie très vite de poussière, hier juste j'ai tout nettoyé et même pas 24h tout redevient comme avant comme si j'ai rien fait du tout enfin bref ah et j'ai aussi préparé le dîner, j'ai invité mon chéri :<3: qui était un peu mal à l'aise devant ma maman, il a quasiment rien mangé jusqu'à ce que ma mère ne quitte la table après quelques bonnes minutes car elle voyait bien son agitation. Après tout ça, j'ai rien fait de spécial, y avait le net pendant toute la journée, on paye tout les mois pour qu'on nous la coupe 4 jours de suite touts entiers hé oui.....
Sinon j'espère que tout le monde va bien, bonne soirée à toutes.