Page 2 sur 3

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 12:21
par Dollardaise
Bonne balade avec ta mère!

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 12:31
par Chafouette
Merci les filles ! =)
Bonne balade Laura ^^ !

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 13:07
par Cigaline
Bonne ballade à cheval ! Moi aussi ze veux !!!

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 13:08
par Chafouette
Hihihi t'inquiète surtout pas :D j'ai eu mes 16ans :D donc je suis la reine aujourd'hui :mmdr: !

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 15:25
par Laurianne
Bonjour
Moi je passe une journée tranquille boulot, forum, dodo
On n'a 16 ans qu'une fois alors profite bien, Cyrine.

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 16:34
par Chafouette
Oui j'en profite... =)
Sinon euh là je suis entrain de jouer à CiryVille lool ! ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ^^ _ça m'a manqué mdr ! mais bon je suis au niveau 25 donc ça va je pourrai continuer lol ! Et ce soir je vais fêter mon anniversaireuh :D !
Bonne journée !

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 16:54
par Ninass
Coucou les filles =)

Pour moi c'était ' devoirs ' ce matin , j'ai aidé un peu ma mère :) .. Je reste un peu tranquille devant mon pc et après je vais bosser mon cours d'anglais . Vers 18h je vais faire les courses avec mes parents et boire un café ensemble ^^

sinon , tant mieux si tu as le moral Nana :D , bon courage pour tes devoirs et repose toi bien ;)
Bon courage pour les devoirs Dollardaise
Bonne soirée Marielle
Joyeux anniversaire Cyrine :D dis donc t'es la princesse aurjourd'hui =D bonne soirée avec ta famille !
Bonne révision Axelle :)
Bonne journée Ticha
Oh la chance Angel ! une balade à cheval :smile:
Bonne journée Lau'du13 ^^

Bonne fin de journée à toutes et courage pour demain :lool:

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 16:58
par miss-breizh
Bon anniversaire :D !!

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 17:08
par Chafouette
Hihi merci les filles ^^ !
Oui Ninass je suis la princesse mdr ! Bonne soirée avec ta famille !
Bonne fin de journée!

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 17:56
par Laurianne
Plus de peur que de mal Angel2223!
N'empêche j'aurais flipper aussi

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 18:51
par Piratenherz
Salut les filles !!!

Aujourd'hui je suis allée chez le fleuriste ( Kamel ) il avait du boulot donc il m'a demandée de lui garder la boutique le temps qu'il finisse ses affaires, la journée s'était bien passée, j'ai vendu beaucoup de bouquets de fleurs, j'ai même aidé quelques jeunes amoureux à choisir des bouquets pour les offrir à leurs bien-aimées c'est si bien...

Chafou, hier je te jure que je voulais te souhaiter un bon anniversaire à 00h je suis restée exprès connectée ici pour te le dire mais le courant s'était coupé il n'est revenu qu'à 10h du matin, c'était une panne générale, désolée mais BON ANNIVERSAIRE ( mieux vaut tard que jamais !! )

Bonne soirée à vous les filles

Re: Dimanche 2 Octobre

Posté : 02 oct. 2011, 20:44
par Chafouette
Oulala Laura :S !
Merci Lamy ^^ ça me fait plaisir que tu as pensé à moi =) ! En tout cas t'en fais pas lol on est encore le 2 donc c'est pas trop trop tard mdr ^^ =) Mais je te comprends ^^ merci beaucoup en tout cas =) ! :smile: