Page 2 sur 5
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 17:15
par agyness
Bijour !
Moi j'ai fais la grace matinée , et la j'ai fais un peu de rangement dans la maison .. J'ai trop mal a la tete hier n'as pas été une bonne soirée ..
Courage pour le boulot et le Stage Angel , Julia , HorsGame , Marielle, Sanae ! :)
Je suis vrmt désoler pour ton joueur préféré je le connaissais , il jouait au sein du Raja ! Paix a son ame .. en plus il été jeune!
Bonne journée aux autres !!
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 17:53
par agyness
C'est la vie Angel .. on trouvera toujours quelqu'un pour nous faire chier ou pour nous pourrir la vie :mmdr:
En tout cas repose toi bien :))
Moi je vais aller voir Secret Story !!
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 18:04
par Chachou
Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui j'ai eu cours, et puis y'a eu la photo de classe aussi. Sinon journée banale, et là je fais juste une pause dans mon boulot. J'hésitais à aller à la gym mais trop la flemme finalement ! ^^
Bonne fin de journée à toutes !
Toutes mes condoléances Ninass ...
Ah merde Angel ! Tu fais quoi en fait cette année, j'me souviens plus ? --'
Bon courage pour vos stages les filles !
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 18:31
par Laurianne
Bonjour,
aujourd'hui journée de m**** déjà c'est lundi.
Ensuite j'ai fait un contrôle et je le sens très mal.
Sinon tout va bien.
Bonne fin de journée.
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 18:36
par ~Anaïs~
Coucou les Filles !
J'ai pas tout lu, je suis désoler .
Moi journée de Mer*e ! Ce matin controle en PH/CH --'' Cette aprem j'en avais marre d'être en cours , je comprenais rien pour changer .
Mon moral est au plus bas.. J'ai envie de pleurer je suis pas bien D:
Bonne Fin d'aprem !
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 18:45
par $anâa
Coucou,
Je suis rentré un peu tôt aujourd'hui du boulot, puisque j'ai a faire et des trucs a acheter!
Je te comprends parfaitement Nana-Suspicieuse, moi aussi j'étais comme toi, même que là je déteste que quelqu'un me parle de cours ou de contrôle, vraiment j'ai détesté, 12 ans d'études s'est pas faciles du tout, mais là puisque j'étudie dans une école de modélisme (le domaine que je voulais faire depuis toute petite) je me sens très a l'aise et je m'excite d'aller au travail, de faire des croquis, de faire de beaux vêtements et acheter de beaux tissus pour les clients, voir leur sourire me suffit amplement, alors patiente quand tu finiras tes études et tu auras un travail toi aussi que tu voulais faire, tu te sentiras vraiment apaisé ;)
Merci agyness, bonne aprèm a toi aussi
bizoux
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 18:47
par Sarah.
Merci les filles :D
Je suis desolée pour toi Ninass, Courage :S
Bon courage Nana :/
Moi j'ai finis ma journée, c'était bien =)
Bonne soirée :)
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 18:55
par ~Anaïs~
Oui je suis d'accord avec toi Sanâa !
Merci HORSxGAAME
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 19:06
par Cigaline
Bonne soirée à toutes moi je vais aller au bad!
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 19:21
par agyness
Ah zut Julia .. j'espère que tu la retrouvera demain !!
Courage NanaSuspicious !! Si tu vx en parler n'hésite pas !!
Bonne soirée Marielle
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 19:27
par $anâa
T'inquiète pas trop Ju ^^
Bon Bad Marielle ^^
Re: Lundi 3/10
Posté : 03 oct. 2011, 19:31
par Chafouette
Re ! Désolée je n'ai pas tout lu ! Je suis triste... Ma meilleure amie va changer du lycée pour qu'elle soit avec sa nouvelle amie... J'en ai marre ! Je n'arrête pas de pleurer...
Mince Julia... j'espère que tu le retrouveras.
Bonne soirée Marielle et les autres !