Page 2 sur 4
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 05 juin 2012, 21:10
par Oriane
ema69 a écrit :Dit donc les filles vos hommes sont des têtes :)
C'est clair !!
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 05 juin 2012, 22:15
par Sunset
Ingénieur informatique (développeur) : )
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 06 juin 2012, 12:03
par Cigaline
Il faut être fouuuu pour etre comptable :mmdr:
Moi mon mien il est responsable qualité, technicien de bureaux d'études, il dessine ses pièces et les produit et gère la qualité ! :p
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 06 juin 2012, 13:53
par Oriane
Marielle a écrit :Il faut être fouuuu pour etre comptable :mmdr:
Mdr j'ai pas dis qu'il était pas fou^^ Mais il adore ça la compta et il est hyper doué, même que ça m'arrange puisqu'il m'explique tout :D
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 07 juin 2012, 07:49
par Ippelyne
Pas besoin de faire des années d'études pour faire un super métier de toute façon. Pompier c'est vraiment un métier formidable ! :wink:
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 07 juin 2012, 14:36
par Oriane
Oui c'est clair, pompier c'est un beau métier et je le comprend de pas vouloir reprendre les études ! C'est tellement cool de rentrer à la maison et de pas devoir bosser, avoir ses week end tranquille...
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 07 juin 2012, 14:45
par Laurianne
Pas vraiment car les feux et autres.. peuvent se déclarer les WE et jours fériés et qu'il peut être d'astreinte(enfin je ne sais pas comment on dit).
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 07 juin 2012, 15:05
par Oriane
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas besoin d'étudier à côté, il ne rentre pas d'une journée de boulot en se disant j'ai encore des devoirs et tout...
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 08 juin 2012, 20:38
par Med5000
Moi le mien fait des études d'architecture du paysage, et vous les filles vous faites quoi ? :)
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 08 juin 2012, 21:14
par Oriane
C'est ça l'important, que ça lui plaise :) moi aussi il me tarde de bosser et d'en avoir finis avec les cours !! :)
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 09 juin 2012, 14:56
par aleen
Mon homme est boulanger pâtissier depuis 1 an. Moi je fini mes etudes dans le paramedical ce mois ci si tout se passe bien. Secteurs tres différents mais ca n'empeche que l'on s'aime depuis 5 ans :<3:
Re: Que fait votre homme comme métier ?
Posté : 18 juin 2012, 23:45
par Aurélie's
Alors moi, Sébastien est juriste dans une entreprise et aimerait passer des examens pour devenir magistrats :)