Page 2 sur 4

Re: Bizutage !!

Posté : 08 août 2012, 12:00
par Sunset
Je suis d'accord avec Marielle aussi et le bizutage ça peut mal finir. Je suis contre ces trucs moi perso.

Re: Bizutage !!

Posté : 08 août 2012, 12:25
par Oriane
Bon elle va pas avoir beaucoup d'idée pour son truc alors mdr

Re: Bizutage !!

Posté : 08 août 2012, 13:54
par Cigaline
Effectivement nous ne sommes pas d'une grande aide! :)

Re: Bizutage !!

Posté : 08 août 2012, 14:18
par noala
Après en France, le bizutage est interdit de toute façon. Dans les autres pays, je sais pas...

Re: Bizutage !!

Posté : 14 août 2012, 13:08
par Laurianne
Quand mon père était en prépa, ils faisaient des bizutages et c'était plutôt bon enfant donc je ne suis pas contre tant que ça reste dans certaines limites.
Par exemple,ils demandaient aux garçons de déclarer leur flamme aux vieilles et faisaient pareil pour les filles avec les vieux, ramper dans une sale de classe, des trucs comme ça.

Re: Bizutage !!

Posté : 14 août 2012, 13:13
par Julie.
D'accord avec toi Laurianne! Puis bon des journées d'intégration il y en a dans quasiment toutes les formations, ça permet de passer un bon moment et de bien rigoler!

Re: Bizutage !!

Posté : 14 août 2012, 13:22
par noala
Laurianne a écrit :Par exemple,ils demandaient aux garçons de déclarer leur flamme aux vieilles et faisaient pareil pour les filles avec les vieux.
Beh moi ça ce sont des trucs qui me mettraient trop mal à l'aise si on me demandait de le faire...

Re: Bizutage !!

Posté : 14 août 2012, 13:23
par Cigaline
Pareil :mmdr: Pourtant je suis pas timide et j'aime faire la con mais ... non! pas çà ^^

Re: Bizutage !!

Posté : 14 août 2012, 13:24
par Julie.
Mais vous avez pas eu de journées d'intégration dans vos formations?! Parce que c'est ce genre de choses qu'on demande de faire quoi ^^

Re: Bizutage !!

Posté : 14 août 2012, 13:25
par Cigaline
Bah moi en fac ou en BTS on a eu des journées d’intégration mais on a pas fait çà ^^

Re: Bizutage !!

Posté : 14 août 2012, 13:30
par noala
ah ma fac y'en avait pas, et puis en psycho on est plusieurs centaines en 1ère année, donc je pense que ça serait impossible

Re: Bizutage !!

Posté : 14 août 2012, 20:47
par Ippelyne
Oui je suis d'accord ! Le principe est un peu débile ! On peut faire connaissance autrement qu'avec un bizutage...lol