Page 2 sur 2

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 14:44
par Clémence
Bonne journée à vous tous !

Moi j'suis arrivée à 14h10, donc ca va, ca a été vite =)
On va aller nourrir le chat de mon frère avec ma mère et après je rentrerais chez moi tranquille :)

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 16:05
par Flow'
Coucou les filles !

Bonne fin d'aprem' et de journée à toutes !

Pour ma part, ce matin je suis allée faire les boutiques avec ma mère, et là je bosse un peu avant d'aller voir un concert de Seal au Zénith avec mon père :grin: (je devais y aller avec mon meilleur ami, mais y'a deux jours il m'a dit qu'il pouvait pas ... :| )

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 16:27
par Miss_bobo
Amuse toi bien au Concert de Seal ! ses tubes sont géniaux en tout cas !
Bonne journée a toi aussi Julie ^^

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 17:29
par Oriane
Coucou !
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche :)

Moi je suis allée manger au restaurant avec ma famille pour l'anniversaire de ma Mamie.

Bonne soirée les filles bisous !

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 18:14
par LittelAngel
Coucou les filles , je voulais savoir pourquoi mon sujet avait était effacer mon sujet sur dimanche 2 décembre ?

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 18:21
par luna440
Parce qu'il avait été créé avant 5h du matin et que c'est interdit.

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 19:02
par LittelAngel
Okey je le serais pour la prochaine fois il y a pas de soucie =) !

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 21:11
par Miss_bobo
Bonne nuit les nanas :P

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 21:45
par Julie.
Bonne soirée et bonne nuit =)

Re: Dimanche 2 Décembre !

Posté : 02 déc. 2012, 23:05
par Flow'
Miss_bobo a écrit :Amuse toi bien au Concert de Seal ! ses tubes sont géniaux en tout cas !
Bonne journée a toi aussi Julie ^^
C'était tout simplement génialissime !!!

Bonne nuit à toutes ! :lavache: