Re: Samedi 8 decembre
Posté : 08 déc. 2012, 11:43
Bon marché de Noël Julie :)
& Little Angel aussi :) bonne soirée avec ton copain :)
Bonne journée avec ton copain Sarah :)
Profite de la neige Oriane :grin: Chez moi, il y en a eu un peu hier. Mais ça n'a pas tenu. Et ça fait un peu de la neige grise :/ Du coup, ça faisait moche. J'suis pressée qu'il y ait de la vraie neige toute blanche & belle.
Pour mon prof, j'vais faire comme au début où je l'ai connu. La première fois que je l'ai vu, je ne l'aimais pas du tout. J'trouvais qu'il se la pétait trop. Du coup, tout le monde lui parlait, mais moi, j'en avais rien à faire de lui. Et ça l'énervait tellement que c'est lui qui est venu me parler. Et depuis, c'tait mon prof de judo (c'est comme mon frère en réalité). Mais là, j'vais refaire comme au début. Même si je l'adore toujours. Breeef.
J'ai toujours pas commencé ce que je voulais faire. :mmdr: Ma soeur voulait que je regarde un film avec elle. Ça fait bizarre car en ce moment on est super proche alors que d'habitude c'est la guerre.. :mmdr:
Bon aprem les filles :D
& Little Angel aussi :) bonne soirée avec ton copain :)
Bonne journée avec ton copain Sarah :)
Profite de la neige Oriane :grin: Chez moi, il y en a eu un peu hier. Mais ça n'a pas tenu. Et ça fait un peu de la neige grise :/ Du coup, ça faisait moche. J'suis pressée qu'il y ait de la vraie neige toute blanche & belle.
Pour mon prof, j'vais faire comme au début où je l'ai connu. La première fois que je l'ai vu, je ne l'aimais pas du tout. J'trouvais qu'il se la pétait trop. Du coup, tout le monde lui parlait, mais moi, j'en avais rien à faire de lui. Et ça l'énervait tellement que c'est lui qui est venu me parler. Et depuis, c'tait mon prof de judo (c'est comme mon frère en réalité). Mais là, j'vais refaire comme au début. Même si je l'adore toujours. Breeef.
J'ai toujours pas commencé ce que je voulais faire. :mmdr: Ma soeur voulait que je regarde un film avec elle. Ça fait bizarre car en ce moment on est super proche alors que d'habitude c'est la guerre.. :mmdr:
Bon aprem les filles :D